Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bonjour,Je viens vous présenter Helios mon petit boule bringé de 10 mois une vrai pile électrique.Je viens sur se forum pour en découvrir beaucoup sur ces merveille et pour faire de mon mieux pour qu'il se porte bien J’espère que ma présentation vous convient sinon posez moi vos question j'y répondrais avec joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue a toi et a Helios!trop craquant son regard de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 juin 2013 à vous deux................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue à toi età ce superbe boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue a vous ! trop mignon helios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Fanny, bienvenue à toi et à Hélios. Il est tout beau ton titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenu à toi et à ton beau Helios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 BIENVENUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci a tous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :pannno:a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 :bienvenue:sur le fofo^^, il est très beau hélions, j'adore sa pose^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites