Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Je suis nouvelle sur le forum je m'appelle Kiara j'ai 3 mois je suis en pleine forme et je fais pas mal de bêtises )Ma maîtresse n'arrive pas a lire les différents thème évoqués sur le forum il faut un accès spécial .. Elle aimerait bien en profiter pour l'aider a répondre a toutes ses questions. Bonne journée a vous tous Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue sur le fofo!normalement tu as accès a tous les sujets! en haut de la page d'accueil,tu as "search" pour chercher des mots clefs!n’hésite pas a nous mettre des photos de Kiara on adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Non je n'y arrive pas après je suis sur le site mobile donc je sais pas c'est peut être pour ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Ah bizarre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue!Normalement les rubriques principales sont accessibles, peut-être un bug sur la version mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenue et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 :bienvenue:sur le fofo^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites