Invité Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir,D'après le véto VENUS a les yeux secs et en effet j'ai constaté qu'elle a tous les jours des saletés dans les yeux. Le véto m'a conseillé de lui mettre "à vie" 2 fois par jour des gouttes hydratantes dans les yeux. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le même problème pour me conseiller. De plus elle a le nez sec. Il m'a conseillé de lui appliquer de la crème hydratante type NIVEA. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou! Pour les yeux je ne sais pas, par contre pour sa truffe j'ai lu que d'appliquer de la vaseline était très efficace très bien et peu onéreux! De plus c'est naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Il ne t'a pas conseillé un produit spécifique pour les yeux? Sinon, demander directement à un pharmacien, ou au véto!Pour le nez, je mets parfois du labello à Drazic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites