Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Hier en arrivant, j'ai très vite compris ou était mon petit panier et je me le suis vite approprié! J'ai très bien dormi cette nuit, de 23h à 6h, avec un petit popo et pipi. Puis jai ralé un peu mais pas très fort pour que l'on vienne me récupéré car j'étais perdu!Bon par contre, malgré ses trois sorties depuis hier soir, il n'a pas fait une seule fois dehors... il fait une fois rentré Que fais-je mal ? Bon cette nuit d'accord c'est normal... J'attends bien 10 minutes en l’amenant dans l'herbe et tout mais il fait po! Alors je me dis que peut être il n'a pas envie... Mais j'ai surement tord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 oooooh! il est trop mignon ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Pour les besoins dehors, ça va venir, il faut parfois un petit peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Oui pour les besoins sa devrait venir , il n'y a pas de raison . iargo est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 La même bouille ue iShou ^^ Mais le tien a déjà les oreilles debout le notre une debout mais l'autre a du mal , Pour les besoin ça va venir mais il faut du temps et beaucoup de patience hiihii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Il est beau Iargo et il a une super bouille Pour la propreté ça va venir doucement. Ce qui est important c'est de le sortir toutes les deux heures environ tout de suit après les repas et rester suffisamment longtemps pour qu'il fasse dehors. En dix minutes ce n'est pas joué Une fois que c'est fait, le féliciter à outrance Allez, courage, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 9 juin 2013 je savais que c'était mon préféré sur la portée, je n'ai m'as changer d'avis. il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Il a déjà une sacrée bouille de coquin!Pour la propreté, t'en fais pas, il lui faut du temps pour tout comprendre, ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ro il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 il est trop chou ce ptit gamin! je radotte encore pour le moment il est encore petit , mais attention avec les peluches si il arrive a l'ouvrir il peut s'étouffer avec la ouate qu'il y a dedant! ne lui laisse pas ce joujou si tu ne restes pas à la maison ...au mieux reterir le contenu, c'est ce que je fais même si c'est "rapaplat" c'est mieux qu'une grosse "cata"! il faut aussi le félicité si il fait bien dehors avec des calins et une petite récompense! courage ça vient pas aussi vite que ça. Judit a raison toutes les 2h et après les repas et pas juste 10mn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il me semblait avoir mit cette photo mais je ne la retrouve pas... Le pipi commence à se faire dehors, juste un pipi cette nuit dedans! Il râle juste avant le le faire comme pour nous prévenir, c'est rigolo! Il fait le foufou surtout dehors! Cette nuit il a commencé à râler pour qu'on le prenne avec nous, on a pas cédé et le caprice est finalement vite passé! Quel petit chameau! Il nous fait vraiment craquer, j'en suis complètement gaga!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Faniolette : pour la peluche merci du conseil, on l'enlèvera quand on est pas là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ça lui va super bien son petit collier et la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il est magnifique! j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Trop mimi^^, il à une bouille adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Aujourd'hui je le mitrailles de photos!! En mode crapaud : En mode affalé sur le canapé (jamais tout seul bien entendu!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 trop mimi^^ il est trop chou:smiley08: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Profite bien de lui! ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Mon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 trop choux il resemble a ma kiara d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ptit cul, il change vite, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 IL EST TOUT BEAU CE BB BOUBOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Trop choux Iargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 1 mois déjà avec nous! 3 mois depuis le 4 juillet, Dieu que tu grandis vite!!De plus en plus fan de mon Loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 tu es très beau et très mimi Iargo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 il est trop mignon, un boubou encore bien malheureux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop fort quand il tire la langue ! Les photos sont extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est magnifique............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites