Invité Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour à tous voilà des nouvelles photos de Mlle Eden avec son tee-shirt Ce week-end en Normandie elle avait peur qu'on l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 juin 2013 ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Vraiment trop mignon le petit Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 juin 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 la petite Cha' merci oui je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Rooo tite puce sur le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 oui quand je l'ai u j'avais trop envie de la prendre et de lui faire pleins de gros bisous mais je l'ai laisser dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Trop mignonne sur le sac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 ça c'est quand elle dormais sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Oh elle est adorable! plein de à ta jolie petite Eden. Elle fait bébé avec son t-shirt rose , c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Elle a que 2 mois et demi bientôt 3 mois seulement mais qu est ce que ça grandit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 une jolie boullette en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Trop mimi^^, j'adore le t shirt ...? Elle est vraiment trop mimi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Aujourd'hui ma petite boulette Eden à eu 3 mois déjà 1 mois qu'on là ça passe vite c'est dur d'avoir 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 joyeux moiniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Mais comme c'est mignon à cet âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oui trop mignon,ça passe trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 elle est trop mimi^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Rhoo elle est trop mignonne surtout avec son tee shirt!! j'adore!!! le trajt en voiture s'était bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 oui nickel elle est super cool elle dors tout le temps en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 coucou tous le monde Eden ( ma grosse fifille ) a eu ses rappels et vaccin contre la rage aujourd'hui, elle est en bonne santé pète la forme à pris 1,5 kg en 3 semaines elle était à 142 g par jour, la véto ma dis d'augmenter à 160 g par jour petite photo de ma puce avec son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 trop belle ta ptite Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Vraiment trop mignonne Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 j'adore !la photo sur le sac de voyage est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Des gros bisous a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est Canon Eden, et trop mignonne quand elle dort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Bérenger Hanna aussi est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 avec sa papuche trop mignon^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 voici quelques nouvelles photos de ma boulette et voilà une photo de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 elle est jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Trop zolie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'aime beaucoup celle avec la valise, à croquer ! Hihi, gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Sont beaux les titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Craquante cette petite Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 août 2013 Alors comment va ta puce???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 ça va et tes boubous :p je voulais mettre une vidéo mais je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 Eden 5 mois 8kg vous pensez qu'elle va peser combien à sa taille adulte ? je suis partie voir un tableau qu'il y avais mais pas réussi à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites