wen20041 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ca on ne peut pas savoir, Heavy pesait 6kg a 4 mois, et a 1 an elle ne pese que 9kg en tout cas elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 ok merci oui je suis à cros d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 trop belle eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 trop belle. oui elle fera sûrement 11 kg après ca depend de sa courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 amandine je serais au fur et à mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 oui tu verras au fur et a mesure. mais déjà a 10 mois elle va se stabiliser et s'élargir ,éclater . Elle ne sera pas dans les petits gabarits je pense.mais bon après elle peut stagner...a voir. C'est déjà une belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 pour te donner des idées va voir le tableau poids de nos boubous . Chanel faisait 9.4 kg a 5 mois maintenant 13 kg a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 oui c'est ce que j'avais regarder il y en a une qui fait le même poids mais y a pas le poids adulte :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 je suis en train de faire la valise la pauvre elle a peur qu'on l'emmène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 pauvre Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 août 2013 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Eden 6 mois et 9,5kg ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2013 Claquer de sa promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 7 mois 10,5 kgpar contre mon véto m'avais fait un tableau pour chaque mois savoir niveau gr combien de croquettes je devais lui donner et la c'est 7 mois c'est 15gr de croquette par kg donc ça lui fait 157,5 gr de croquette par jour je trouve que c'est peux elle est passer de 190gr/j à 157,5gr/J et sur le paquet c'est marquer 216gr/ jour pour un chien adulte de plus de 10kg qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Très belle Eden. Question croquette, pourquoi trouves tu que ce n'est pas assez? Le véto l'a mise au régime parce qu'il l'a trouvé trop grosse? Je ne la vois pas trop grassouillette sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 non elle est pas au régime mais entre ce qui est marquer sur le paquet et ce qu'elle ma dis je trouve qu'il y a une différence énorme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 oui c'est sur,moi je suivrai le paquet s'il ne l'a pas mis au régime,car elle n'est pas grosse,c'est vrai qu'il ya une sacrée différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 bas oui mais au debut elle s'etais sur un adulte de moins de 10kg et la elle a 7 mois elle fait 10,5kg donc je dois me baser sur quoi lol je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 oui moi je me baserai sur 10kg quand même pour l'instant donc pour 7 mois je lui donnerai 164g ça reste proche de ce que t'a dit le veto non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 oui sa reste proche y a 6gr en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 sinon tu fais une moyenne entre les 164g pour 10kg et les 216g pour 14kg en lui donnant 190g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Jolie eden , j'adore son petit nom aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 A 6 mois elle était déjà à 190gr donc je fais quoi je la laisse à 190 ou je la met à 157,50 gr c'est à dire 15gr par kg ou 164gr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 merci lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 mets la a 164gr c'est déjà bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 Voilà son nouveau bandana personnaliser fait par ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trop belle avec son bandana ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 En plus elle les fait pas chers pour de la personnalisation je vais mettre un poste dans boutique en ligne pour ceux qui sa interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 super classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah oui trop bien le bandana! Toujours aussi jolie Eden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2013 Merci j'ai oublier de marquer son adresse mail lol c'est creanaissia@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Encore un boubou malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites