Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Pour notre balade dominicale j'ai pensé à prendre l'apn!Voici quelques photos récentes du coup Le lac:Easy qui trottine:Draz' qui trottine Alaska:Hannah Et en vrac...Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est trop super chouette ces photos.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Drazic est superbe!Il a un physique de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Très jolies photos avec de trop supers Boubous dans un superbe endroit ... un vrai régal toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 J'adore la photo où ils sont tous les quatre alignés sur le banc en pierre !!! C'est assez impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 elles sont magnifiques les photos!trop beaux tous ces boubous!c'est vrai que Drazic est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 ralala que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour eux!J'adore ce coin, bien que trop de monde à mon goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 jolie tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 voilà une belle famille! super la photo de groupe! j'ai bien du mal déjà avec deux! ils sont heureux a nous la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour ces belles photos Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 trop beaux tes loulous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 c'est des canoooons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Magnifique toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 , ils sont trop beau^^, les photos sont excellentes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Merci! J'en profite pour mettre à jour mes sites, petit à petit! J'ai du boulot encore! Faut que je sorte l'apn un soir, vous allez vous marrer Zébulon me fait rire en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oui on veut des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites