Invité Posté(e) le 10 juin 2013 ... et je crois que monter sur tes genoux me ferait beaucoup de bien...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 oooooooooooooh la bouille qu'il fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 il est rrooooo mignoooooooon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Avec ce regard,si ta maman ne cede pas, j'appelle SosBoubou malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Avec ce regard Othello, je suis sûre que tu as fini sur les genoux de môman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Quel comédien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Il est tout tristounet, enfin "il fait le tristounet" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 rhoooooooo c'est plutôt l'heure de faire un gros dodo! ( Aujourd'hui à 5:06)............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 snifff je vois pas la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Merci pour lui Greg27 a écrit:Avec ce regard Othello, je suis sûre que tu as fini sur les genoux de môman... Oui il a fini sur mes genoux Sab a écrit: Quel comédien!Non c'est pas un comédien, il était vraiment TRÈS malheureux !!! faniolette a écrit:hoooooooo c'est plutôt l'heure de faire un gros dodo! ( Aujourd'hui à 5:06)............J'ai bossé toute la nuit sur un dossier, en fait, j'étais sur le point d'aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 trop mimi^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites