PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hello !Retour au bocalou, retour du soleil, fin des orages (dans le ciel comme à la maison)On reprend le train train... J'ai RDV demain soir avec la psychothérapeute de ma ville afin de m'aider à gérer tout ça... on verra ce que ça donne ! Big bisous, bon démarrage de semaine mes boulichéris, @+et pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 belle journée a vous.ici c'est un peu gris et + frais..... pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Courage JessBouhhhhh c'kil fait pas beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 les Bargiboules................................ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 juin 2013 coucou a tousça va comme un lundi...debut du taff 5h50, fin de journee 17h45, tout ça sans pause repas..autant dire l'horreur!!Heureusement la soiree est la pour se reposerCourage jessbisouss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites