PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je fais un petit clin d'oeil à bébé Ivoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Toute belle, la petite Ivoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 j'adore on dirait ma indi j'adore, trop belle bb ivoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 hhan vous vous rendez compte c'est dejà plus un bébé...c'est une petite fiiille!! que ça passe vite!bisous à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elle est magnifique la petite Ivoirebise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 trop jolies^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 merciii le plus drole c'est que elle a beaucoup changé encore depuis cette photo c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites