faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Je sais pas ou mettre le sujet ???????????? c'est l'anniversaire de ma boulette aujourd'hui 3 ans de joie , de bonheur et toujours de bonne humeur!Fahra d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Fahra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 joyeux anniversaire Farha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Bon Anniversaire Fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bon anniversaire à Fahra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bonne anniversaire fahra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Fahra............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bon anniversaire Fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 joyeux anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 juin 2013 a vous grosse léchouille de fahra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bon'anniversaire miss fahra tout mes boubou se joignent a moi!!Happy birthday to wouaffff !!!!!! happy birthday to wouuouououou!!!happy birthday to wououou afffff wououo fahra!!!! happy birthday to wouououou!!!lechouille lechouilleGhost, Indiana et Inna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 11 juin 2013 un grand merci a vous pour ma boulette! un petit bonus je vous montre son arrivée à la maison.un gros calin dans les bras de ma fille. je reste avec toi HEIN????Je vais être heureuse ici c'est sur! ( j'ai 4 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 TRO MIMI le calinou avec moman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Joyeux anniv en retard^^, jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Joyeux anniversaire Fahra!!! J'espere que tu seras bien gatée par ta maman mais j'en doute pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bon anniversaire Fahra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 juste une semaine de retard... ... oups ! belle Fahra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 c'est sur on est un peu à la bourre.... Mais mieux vaut tard que jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 juin 2013 un grand merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 oops retardataire!!! bon anniversaire Fahra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites