Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, j'ai trouver par hasard cette page facebookpeut on en donner a nos boubous ? https://www.facebook.com/Tigatos?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 hhn je voulais en faire une commande pour Ivoire...j'espère que on peut en tout cas c'est sans sucre et sans sel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 mhmm je vais regarder sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Donc en gros je peut lui en acheter alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 perso j'ai bien envie d'en acheter une fois, avant que ma louloutte soit sterilisée pour tenter...et puis la dame a un bouly et il en mange et il semble pas à moitié foutu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Moi j'achète à Houna ce même genre de gâteaux .. A la jardinerie juste à côté de chez moi on peut composer sa boite pour 3 euros environ ! et ça en fait pas mal, au goût chocolat, menthe, agneaux, boeuf, lait ... Houna adooorreeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 dit donc c'est economique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ah oui !! c'est largement moins cher que d'autres sachet de friandises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 oui c'est vraiment moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Houna50 a écrit:Moi j'achète à Houna ce même genre de gâteaux .. A la jardinerie juste à côté de chez moi on peut composer sa boite pour 3 euros environ ! et ça en fait pas mal, au goût chocolat, menthe, agneaux, boeuf, lait ... Houna adooorreeee ! Ce sont des friandises "fabrication ou origine Belge"..................quand on voit le trafic "en tous genre" qui existe en Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 hhaaan c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sev' a écrit: hhaaan c'est à dire?Que je suis pas des + confiants de la qualité du produit......................déjà qu'en France, ce n'est pas TOP malgré soi-disant la tonne de contrôle en tout genre (analyse qui n'en tient qu'à Moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 vi je te comprend on le voit bien avec la "qualité des croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ah mince je ne savais pas ! Heureusement que tu me le dis !! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 tu sais Fanny des que on achete des friandises dite" industrielle" je pense que dedans il n'y a pas que de bonne choseça fait pareil pour nos enfants...entre leur faire des "BN" maison et acheter ceux du commerce il y aura toujours des cochonnerie dedans ce qui est bien avec les ti gatos c'est que c'est une dame qui fait ça chez elle de façon artisanale(et mine de rien le prix au kilos reste raisonnable)..mais j'ai aussi vu sur des sites que on pouvait faire nous meme des friandises pour chiend'ailleur un jour je tenterai :Det je vous dirai ce que ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui c'est vrai qu'on ne peux jamais être sûr à 100% ! De toute manière la friandise préférée d'Houna, ce ne sont pas des biscuits ou autres ... devinez ce que c'est ! Avant j'étais sûr que c'était le fromage (elle adore toujours ça!) mais là j'ai trouvé le truc qui la "rend dingue" ... Les crêpes faites par sa môman !!! Je ne l'ai jamais vu baver autant pour un morceaux de crêpes !!!! Ps : elle adore le melon, à ne pas laisser trainé quand on range les courses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bien vi!! les crepes ça reste assez dietetique en plus mine de rien , tient ça me donne une idée , quand ivoire ser plus , j'en fait (les miennes sans sucre et avec beaucoup d'au gazeuse ) et je lui ferai gouter! et les fruits oui les chiens adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites