Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

friandises

Messages recommandés

Invité
pale hhn je voulais en faire une commande pour Ivoire...j'espère que on peut silent

en tout cas c'est sans sucre et sans sel! Razz

Invité
mhmm je vais regarder sa!!

Invité
Donc en gros je peut lui en acheter alors ^^

Invité
Razz perso j'ai bien envie d'en acheter une fois, avant que ma louloutte soit sterilisée pour tenter...et puis la dame a un bouly et il en mange et il semble pas à moitié foutu!

Moi j'achète à Houna ce même genre de gâteaux .. A la jardinerie juste à côté de chez moi on peut composer sa boite pour 3 euros environ ! et ça en fait pas mal, au goût chocolat, menthe, agneaux, boeuf, lait ... Houna adooorreeee ! Smile

Invité
dit donc c'est economique!! cheers

Ah oui !! c'est largement moins cher que d'autres sachet de friandises !

Invité
oui c'est vraiment moins cher

Houna50 a écrit:
Moi j'achète à Houna ce même genre de gâteaux .. A la jardinerie juste à côté de chez moi on peut composer sa boite pour 3 euros environ ! et ça en fait pas mal, au goût chocolat, menthe, agneaux, boeuf, lait ... Houna adooorreeee ! Smile

Ce sont des friandises "fabrication ou origine Belge"..................quand on voit le trafic "en tous genre" qui existe en Belgique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SuspectSuspect

Invité
hhaaan c'est à dire?

sev' a écrit:
hhaaan c'est à dire?

Que je suis pas des + confiants de la qualité du produit......................déjà qu'en France, ce n'est pas TOP malgré soi-disant la tonne de contrôle en tout genre No

(analyse qui n'en tient qu'à Moi pale)

Invité
Very Happy vi je te comprend on le voit bien avec la "qualité des croquettes! Embarassed

Ah mince je ne savais pas ! Heureusement que tu me le dis !! MERCI !

Invité
Embarassed tu sais Fanny des que on achete des friandises dite" industrielle" je pense que dedans il n'y a pas que de bonne chose

ça fait pareil pour nos enfants...entre leur faire des "BN" maison et acheter ceux du commerce il y aura toujours des cochonnerie dedans 

ce qui est bien avec les ti gatos c'est que c'est une dame qui fait ça chez elle de façon artisanale(et mine de rien le prix au kilos reste raisonnable)..mais j'ai aussi vu sur des sites que on pouvait faire nous meme des friandises pour chien

d'ailleur un jour je tenterai :Det je vous dirai ce que ça donne!

Oui c'est vrai qu'on ne peux jamais être sûr à 100% ! Mad

De toute manière la friandise préférée d'Houna, ce ne sont pas des biscuits ou autres ... devinez ce que c'est !
Avant j'étais sûr que c'était le fromage (elle adore toujours ça!) mais là j'ai trouvé le truc qui la "rend dingue" ... Les crêpes faites par sa môman !!! Je ne l'ai jamais vu baver autant pour un morceaux de crêpes !!!!

Ps : elle adore le melon, à ne pas laisser trainé quand on range les courses !

Invité
Very Happy bien vi!!  les crepes ça reste assez dietetique en plus mine de rien  , tient ça me donne une idée , quand ivoire ser plus , j'en fait (les miennes sans sucre et avec beaucoup d'au gazeuse Wink) et je lui ferai gouter! 

et les fruits oui les chiens adore ça!

• Créer...