la bordelaise11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 HEllo tous le monde,Ici temps gris et pluie pluie et pluie.Sinon grand jour pour ma Fofo, on va savoir si sa a fonctionner ou pas. Direction véto a 11h et en meme temps faut que je demande car elle a vomi 3 fois des truc blanc bizarre.Sinon toujours un peu le cafard pour mon chat parti bien trop tôt (il avait que 2 ans )Pensé pour SebBon journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou!nous grand soleil pour le moment;espérons que ça dur...Tiens nous au courant Élodie pour Foly,je croise les doigts!!Désolé pour ton chat,oui il était tout jeune,qu'est ce qu'il a eu?Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Hello !C'est normal pour ton chat Elodie, il va te falloir du temps pour faire ton deuil ! bon courage !On attend les résultats pour Miss Foly avec impatience nous aussi !!!!Ici le soleil fait son timide ce matin mais semble vouloir percer finalement...Gabriel a été déposé dans le calme à la crèche, c'est quand même nettement plus agréable !Hier soir il n'a pas réussi à trouver son vrai sommeil avant 23h30 et j'avais peur que la fatigue ne lui joue des tours ce matin mais nan, finalement tout va bien, ouf !Allez, quelques heures de bocal et puis j'entame cette fameuse "thérapie"... je suis impatiente et curieuse de voir ce que ça va donner (j'espère surtout que les séances seront pas trop chères parce que j'aimerais pas non plus que ça me coute un bras de sortir de ma "bisounoursite")Big bisous, bon mardi @+Pensée pour notre Seb dont le retour je l'espère se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 coucou a tous ici le soleil est timide !! ce soir je signe mon contrat qui débute mi aout sinon tout va bien cette apres midi on va aller acheter des fleur pour mettre dans un pot qu'on a retrouver en rangeant le garage lol !aller bon courage a tous pensé a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super ça, Ellie ! excellente nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Coucou!ELodie, c est normal, courage Ici le soleil pointe tout doucement et il fait déjà bon!Ellie, c est genial! Felicitations!La routine, metro boulot :/;dodo, sortie, sport boubou!Ghao est chez mes parents et passe ses journées à se faire dorer la pillule au soleil !bisous bonne journéepensée pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 11 juin 2013 les Bargibouledingues................................... pour ton ptit-chat Elodie Ellie à tous sous cette grisaille Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites