Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Désolé je ne comprend pas pourquoi les photos ne se mette pas dans le bon sens [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=17312946] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 juin 2013 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 il est mimiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 juin 2013 En regardant ces photos, je me dis qu'il a une vie digne de son nom!! Longue vie heureuse à vous avec ce petit bout, car comme j'ai lu sur ton post de présentation, il n'était pas bien soigné chez ses naisseurs, Happy. Super photos! Pour le sens à l'envers je ne peux t'aider mais tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Peut-être un modo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Belle journée avec notre Happy ,c est fou le bonheur que ce petit bonhomme apporte a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 il est trop mignon ce petit bout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 il a un petit air malin ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 trop chou ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ptit prout tout choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 , bientot il va nous faire de l'harmonica aussi^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 laetitia88 a écrit:, bientot il va nous faire de l'harmonica aussi^^...Ca c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Trop CHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites