Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Ce dimanche, et malgré le temps très... Breton, nous avons revu quelque uns des boubous de la portée de Hulk!Des heures de jeux non stop qui ont épuisé notre loulou!! Mais que du bonheur! Je suis très content d'être tombé sur quelqu'un qui n'a pas fait de portée juste pour l'argent mais qui aime ses deux loulous Famous et Gala (les 2 Bringés) car c'est quand même lui qui a organisé cette rencontre.La petite femelle fauve charbonné c'est Hisis Le petit noir c'est Hasco Le père Famous La mère GalaEt bien sûr la grosse saucisse fauve c'est notre Hulkounet !Comme je ne peux pas mettre les photos sur le forum (les images ne se chargent pas!!) j'ai créé un petit album en lignehttps://skydrive.live.com/redir?resid=1405035EC836F5A0!352&authkey=!APqKP9aRmbehRMs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 juin 2013 super ! nous aussi avons revu la maman de Heavy. on devait revoir ses frères et soeurs mais ça a été annulé à cause de problème personnel de l'éleveur,. Mais un jour on le fera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 c'est chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 11 juin 2013 salutc'est super ca... en tout cas c'etait une vrai folie on dirait nous aussi en remontant de vacances (car seulement 60 km de détour, sinon 800 kms), nous devrions repasser voir l’éleveuse ainsi que son frère qui est resté a l’élevage. j’espère qu'ils se reconnaîtront cela pourrait être sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 super sympa ces retrouvailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 J'aimerai pouvoir faire une journée similaire avec les petits Aurora Alaska de 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Super rencontre et super photos de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 , les photos sont trop belles^^, la vidéo est trop sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites