Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour ,j ai vermifugé Happy ce matin et j ai l impression qu'il évacue les vers par les celles est ce normal ? ,ça ressemble un peut a des vermicelles long désoler pour les détailles mais j aimerais être rassurer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Des vers en effet... Ya un gros souci du côté des naisseurs... Ils ont fait n'importe quoi...A surveiller, et vermifuge à refaire tous les mois pendant les 6 premiers mois, mais là, demande quand même à ton véto en lui décrivant bien comment sont les vers et s'il faut refaire un vermifuge avant ou si on attend le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Petit rapel Sab, après les 6 mois, le vermifuge est à faire quand?Le dernier pour Halya était en Avril pour ces 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Passé 6 mois, je fais 4 fois par an, à chaque début de saison: Juin, Septembre, Décembre, Mars.Certains ne font que 2 fois, mais je préfère ne pas prendre de risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 merci a toi sa la fait une fois et depuis ce matin il n a plus rien dans les selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Tout est évacué c'est normal Bien penser à le faire le mois prochain! Tu as pris quoi comme vermifuge pour cette prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Merci Sab pour ce petit rappel!!Le dernier à été fait en avril j'attend Septembre maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 et il faut alterner 2 vermifuges differents c'est bien ça, à chaque fois? pauvre petit loup il avait des vers nooon il devait pas etre bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Il avez un gros ventre et ne manger pas beaucoup mais depuis hier sa va beaucoup mieux ,le ventre a dégonflé et il a retrouver l appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 pau'lyne a écrit:Merci Sab pour ce petit rappel!!Le dernier à été fait en avril j'attend Septembre maintenant??Tu peux attendre Septembre oui, tous les 6 mois est une moyenne constatée. J'ai tendance à être prudente, d'où des vermifuges tous les 3 mois chez les miens.sev' a écrit:et il faut alterner 2 vermifuges differents c'est bien ça, à chaque fois? Oui et non A priori Milbemax couvre tous les parasites, mais j'aime changer au moins 1 fois sur mes 4 traitements annuels. En général, je tourne à 75% avec Milbemax et 25% sur un autre, je vois avec mon véto ce qu'il me conseille car il y a beaucoup de produits maintenant.jluc31 a écrit:Il avez un gros ventre et ne manger pas beaucoup mais depuis hier sa va beaucoup mieux ,le ventre a dégonflé et il a retrouver l appétitC'est typique d'une infestation en effet!Ca va aller nettement mieux!Tu te rappelles du nom du vermifuge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 je lui est donner du gelminthe 10 ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 meci sab je retient le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi aussi je vermifuge avec Milbemax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 jluc31 a écrit:je lui est donner du gelminthe 10 mlOk!Le mois prochain, Dolthène ou Milbemax pour élargir les vers, car Gelminthe ne les traite a priori pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 ha ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Après la première utilisation le produit se conserve oui il faut le changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Tu peux le conserver 24h s'il faut le donner en 2 fois, mais au-delà d'une semaine, tu peux jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Les vers çà reste assez impressionnant, quand j'ai eu ma Ciboulette , au bout du 2ème jour elle a eu un nombre de vers conséquent (comme des spaghettis qui sortaient) elle n'était pas bien la pauvre non plus... ! J'ai eu dolthène, çà été long mais fini ! Quelle idée d'avoir des vers aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pauvre boubou ! heureusement ca ira mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 I'Laura a écrit:Les vers çà reste assez impressionnant, quand j'ai eu ma Ciboulette , au bout du 2ème jour elle a eu un nombre de vers conséquent (comme des spaghettis qui sortaient) elle n'était pas bien la pauvre non plus... ! J'ai eu dolthène, çà été long mais fini ! Quelle idée d'avoir des vers aussi !!!!Si les naisseurs ne font pas leur job, forcément, ça engendre des soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites