Invité Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour tous le monde.Je nous présente car nous sommes une familles avec deux enfants et 1 chien orca, nous avons perdu Daytona notre petit amour qui était avec nous depuis 6 ans et qui lors d une balade n est pas revenu, c est très dure encore...Si je suis la c est que le bouledogue français ma toujours beaucoup attiré et qu aujourd'hui nous sommes prêt à franchir le cape d aodopter une autre chien que nous voulons complètement différent de Daytona.Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue sur ce forum de dingues de boubous et dans lequel en fouinant vous pourrez découvrirbeau de choses sur ces boules d'amour.Désolée pour Daytona je comprends votre tristesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 bienvenue!!je suis désolé pour Daytona...j'espere que tu trouveras toutes les réponses a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Desolée pour DaytonaN hesite pas à poser des questions et à fouiner sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bienvenue a vous desoler pour Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue parmi nous !Désolée aussi pour Daytona.J'espère que tu trouveras vite un boubou pour faire le bonheur de toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 sur le forum des bouledingues! Désolée pour Daytona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue!Arrivée sur le forum dans de tristes circonstances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bienvenue sur le forum !Désolé pour Daytona .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Merci pour vos messages ça fais bien chaud au coeur, heureusement Orca est la mais c est si triste de la voir tellement désemparée parfois.Quand je vois vos boubou ça me remonte le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 n’hésite pas a nous mettre des photos d'Orca et même de Daytona,ça nous fera plaisir de partager tout ça avec toicourage,pas facile,on s'y attache tellement,je te comprends,j'espere que tu trouveras ton boubou très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je me joins aux autres membres et suis vraiment désolée pour la perte de Daytona ! N'hésite pas à nous posé des questions et à fouiné sur le fofo Mets nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 à toute ta ptite famille..................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Désolée pour Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Merci a vous...Grâce au forum j ai trouvée ma perle rare je suis sûre qu elle nous remontera le moral à tous j ai hâte qu elle soit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :pompomgirl:vivement les nouvelles photos d'elle chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bienvenue à ta Perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 , quel tristesse pour Daytona, qui aura rejoins certains de nos compagnons aux paradis des chiens...:photo1:photoS??^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 La voici la "perle rare" ^^ c'est la petite soeur de Pearl =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 bienvenue sur le fofo!!Une pensée pour Daytona :zzbizz:parti trop tot au paradis des toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenu à la petite famille...Désolée pour Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites