faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Juste une question ou mettre des photos pour partager avec vous , mes paysages, les animaux......et le reste ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 magnifique phototu peux mettre tes photos dans la rubrique "animaux" c'est l'endroit ou on mets toutes les photos de tout et de rien,de nos maisons,jardins,animaux....Hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe cette papillon Fanny!Moi aussi je mettrais dans "nos animaux" ensuite "album photo autres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ok les filles merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 très jolies en effet^^; hâte de voir le reste^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai ouvert un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites