seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Un petit coucou de ma part vous vous dire que tout va bien, d'ici quelques jours je vais retrouver ma petit famillle après de longs mois d'absenceBises à tous et bonne journée à tousSebPs :Merci les amies de votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 grosse pensé a toi seb et a ta famille bien sur ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oh lalalalala un message de Seb, c'est tellement fort je que suis en larmes au bureau... c'est malin !!! Je suis si contente !!! Plein de bisous Journée 1 de ma nouvelle vie, celle où je me prends en main et où je prends mon passé à bras le corps pour avancer... Ma 1ère séance de thérapie hier a été à la hauteur de mes espoirs : un dialogue, un échange, des pistes de travail, des clés pour avancer... bref, y'a du boulot en perspective mais ça vaut la peine !Le soleil est là, avec la chaleur, et la bonne humeur aussi...Le taf' ne manque pas ici au bocal mais dur de m'y mettre Sinon je suis trop fière de ma maman : à 53 ans, elle a décroché en 1 seul entretien un nouveau job de préparatrice dans une pharmacie ! à partir du 23 septembre, elle quitte un CDI pour un CDD de 3 ans 1/2 en remplacement d'un congé parental mais c'est plus près de la maison, on va lui confier la mission de développer la parapharmacie (ce qu'elle préfère)... bref, un renouveau pour elle aussi ! Big bisous et bon mercredi tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 à tres bientot Seb Jess, c est genial pour toi et bravo à ta maman c est super Ici temps gris mais lourd! de bonne humeur! une Henné en chaleur à la maison qui se pavane, drague mon mec!Rien de special, des wkend qui se remplissent à vue d oeil !bonne journée!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou a tousIci le temps est couvert aussi mais lourd!!!seb c genial,bon retour!Comme tu dois etre heureux!!!!Ici la journee de taff Se passe bien pour le moment,et on est mercredi,ca vient bon!!lolBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je recommence à prendre gout depuis ce matin à la civilisation, après quatre mois de désert......Dans quelques jours je remonte dans l'avion qui me ramènera enfin vers la France et les miens.....oui un grands soulagement pour ma famille et moi mêmebise à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux en voyant ton message ! Bon retour Bon mercredi mes bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Belle journée a vous! Super bon retour chez toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Génial Seb! Super contente pour toi. Tu dois vraiment avoir hâte de retrouver tes proches... Les retrouvailles vont être tellement émouvante!Bon retour parmis les tiens, et très bonne journée a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour tous le monde,Ici grand soleil pour l'instant, esperons que sa dure.Sinon pas grand chose, Bon journéeSa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Seb, bon retour parmi les tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 :bonjour88:les Amis'Bouledingues..........................................Aujourd'hui pas de , mais le retour de notre Seb pour Maman'Jess.............................. à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites