faniolette 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Photos a travers mon oeil de ma région, des animaux, des paysages et des fleurs....... Avec les beaux jours les papillons arrivent enfin! L'Ascalaphe soufré assez rare. un azuréUn flambé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 juin 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ils ont de superbes couleurs! Je ne connaissais uniquement l'azuré. Le flambé est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ils sont superbes !merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Ils sont magnifiques! j'adore les papillons!superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Waouh ils sont super beau!!Moi aussi jaim bcp les papillon...daileeurs jen ai un ds le dos!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 12 juin 2013 tes ........................Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 16 juin 2013 et voicii..... huppé fasciée,Madame fait le ménage ...pendant que Monsier fait le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Elle est extra cette photo Fanny! Tu as de la chance de pouvoir chopper des moments comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Mon mari est garde forestier et nous aimons beaucoup la nature.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Oui quel chance de pouvoir voir des moments comme ça !Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 De très jolies photos, n'hésites pas à en remettre!Tu as quoi comme apn? J'adore le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Un bridge fugi et Sony alpha 33 Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 tes photos sont très jolies^^, je suis insectophobes mais tes photos sont très belle et surtout apaisantes^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites