Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Je me décide à créer un album photo pour ma iris donc voilà : Je vous présente Iris, bouledogue Français, née le 23 Février 2013 dans un élevage du calvados.place aux photos le jour de son arrivéeLes jours suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Trop mignonne:singe8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elle est trop belle, j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 j'ddoooooooooooooooooooooooooooooooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Belle, à l'aise , joueuse , gâtée, une vraie boulette d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 trop mimi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 merci à tous pour vos comms!!! voilà qques nouvelles de ma "bete"!!:PA l'école du chiot ce samedi nous avons travaillé le rappel. le maitre allait se cacher dans une petite tente et appelait son chien. Iris elle a fait sa petite vie mais n'est pas revenue.. ahhh la bourrique!!! je ne sais pas comment sont vos boubous sur ce point mais la dame m'a dit qu'il y avait un gros travail de rappel à faire et du coup elle me donne un cours particulier la semaine prochaine.. mais madame ne se laisse pas faire avec les autres chiens c'est elle qui mène danse c'est impressionnant!!sinon niveau propreté sa s'améliore..mais c'est pas encore acquis..place aux photos sa nouvelle copine!!!j'ai pris cette photo pour la position de iris.. elle avait repéré un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 trop belle! j'adore la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Trop mignonne Iris! Bon courage pour le rappel, ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Elle est vraiment belle ta puce!Pour le rappel, ça va venir! Persister avec les friandises, ça aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 merci ;)je pense de plus en plus à faire des expositions malgré ce que je m'étais dit au départ..il y a un age minimum je suppose?pour les croquettes, j'ai beau lui secouer pratiquement sous le nez elle met à petit moment à venir!!!elle est pas glouton au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Houna n'obeit pas au rappel au cours d'éducation alors qu'à la maison c'est niquel ! Ta pepette est vraiment belle ! Les expo c'est à partir de 6 mois en classe puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Ok merci Houna pour ce renseignement. Y a t-il un site ou je peux me documenter sur les conditions pour participer à un concours, ce qui est demandé au chien etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui sur le site de Sabrina c'est là que j'ai pris toute les infos et astuces ! Voilà le lien : http://alaska.voila.net/article_expos.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 je viens vous donner qques nouvelles de iris :Dimanche, nous sommes allés à la plage, une grande première pour iris!!! pas de photos à ce moment là mais madame a eu peur des vagues et puis s'est vite habituée..elle a pataugé dans l'eau et sur le sable mouillé..comme il y avait beaucoup de monde à la plage, il y avait pas mal de choses à regarder et à sentir donc elle était un peu fofolle!!nous nous sommes ensuite posées sur le sable sec, iris a joué avec un os de sèche (orthographe?) à fond!! elle faisait des trous dans le sable, enfouissait sans comprendre son jouet le cherchait.. après nous sommes rentrées iris a dormi pendant 2-3h!! l'air de la mer sa fatigue!!! sinon nous avons commencé l'agility, madame fait sa tetue et ne veux pas monter sur une petite table ou passer toute seule dans le tunnel..Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 vraiment jolie ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 extra toutes ces photos ! j'adore les deux dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 elle est joliiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Elle est TRES TRES BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 merci pour vos comms!!! voilà d'autres photos que j'ai retrouvé : dans son carton dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Toute mimi' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Trop mignonne cette petite Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 hier soir nous sommes allés chercher chez le véto le vermifuge pour ce mois ci. Iris a été pesée : 6kg350.. elle a bien forci depuis la dernière fois Ce week end nous sommes allés à la plage en famille, quelle chaleur!! mais iris a l'air de bien supporter..Par contre, au cours d'école du chiot, la dame m'a dit une chose pas bien rassurante : iris semble n'avoir aucun code canin et pour approcher un chien elle le fait dans le dos en mettant ses 2 pattes avant sur le dos du copain..le chien prend çà pour une agression il se retourne prend iris à la gorge et l'achève.. on va essayer de corriger çà mais çà fait peur..Voilà qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 elle est trop belle!oui elle est jeune,je pense que ça se fera tout seul,elle apprendra les codes au fur et a mesure,en grandissant je pense et puis l’école du chiot doit lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elle est trop mimi^^.... Izadora est opposé à sa soeur à ce que je vois^^, elle à parfaitement compris la hyérarchie et l'approche des chiens (en même temps elle vit avec 2 gros chiens sa aide^^).Par contre pour Flynn (malinois/épagneul) par exemple, il à pas du tout la bonne approche non plus (speed, aboie pour jouer, va au contact), mais comme il est super sociable, il s'entend avec 98%des chiens, et s'entend même avec des chiens classé "insociable" par leur maitre^^...Mais Iris est jeune je pense que sa va passé^^, flynn à été adopté à 6 mois donc^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Iris a 5 mois aujourd'hui!!!!!! Nous en profitons pour souhaiter un joyeux moiniversaire à sa sœur Izadora!!! Mon père était là à la séance d'agility de la semaine dernière et avait emmené son appareil photo (je lui avait demandé ) je vous en mets qques unes (il en a pris 100 en une heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 vi-vi, joyeux moinniv' Iris! Elle a l'air douée à l'école! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Joyeux moiniversaire^^ ... J'adore les photos^^, elle est trop belle^^.... Par contre c'est pas un peu jeune pour l'agility?? Pour flynn on m'vait dit d'attendre au moins ces un an (pour éviter de déformer les os pendant la croissance), après je la trouve pas mal douée^^.... Une future championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 joyeux moiniversaire iris !!! trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 joyeux moiniversaire Iris et Izadora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elle est mignonne et à l'air d'adoré l'agility !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 merci pour vos comms!! çà oui elle adore l'agility!!! ne t'inquiète pas laetitia, la "prof" d'agility, je lui ai fais la meme remarque concernant l'age de iris, mais elle m'a dit que non que çà lui apprendra à m'obéir (ou m'apprendre à me faire obéir ). Car en effet il faut commencer le "parcours" assis et pas bouger.. mais ne t'inquiète pas nous avons enchainer que 3 "obstacles" pour le moment : un obstacle, la passerelle et le tunnel, c'est le mieux qu'on ai fait, la "prof" s'adapte au niveau de chacun. les meilleurs enchaine un grand parcours de 10 obstacles environ.. nous on en est loin en tout cas iris ne rechigne pas à y aller, et la "prof" m'a dit qu'elle était rapide ce soir nouvelle séance sans pluie ce serait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 , encore des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 A l'occasion des 6 mois de iris aujourd'hui voilà qques nouvelles photos pendant mes vacanceset voilà j'ai craqué samedi dernier pour çà (meme si en ce moment ilfait chaud donc elle en a pas besoin)Iris se trouve un talent pour faire des trous dans le jardin de ma mère ( :lol:la bonne blague) et dans le sable (moins grave quand y a pas de "voisins" qui se prend du sable ...Je profite pour souhaiter un joyeux moiniversaire à Izadora, soeur de iris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites