PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 août 2013 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 24 août 2013 Très belle, sympas les photos du cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 24 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 août 2013 superbe photos ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 elle est super belle ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci pour vos comms!!Hier iris avait 7 mois!!! et le plus beau qu'elle m'ait fait c'est la propreté!!! depuis 2 semaines pas de pipi pendant mes absences!!!Hier nous sommes allées chez le véto enlever les fils suite à la stérilisation çà c'est bien passé. J'ai également montré au véto une boule que je sentais sous la peau au niveau du coup.. elle m'a dit que ct sans doute du au dernier vaccin.. peu probable que ce soit un cancer vu son jeune age m'a dit le véto mais à surveiller quand meme..Donc aujourd'hui iris est "déplumée" des 2 cotés des flancs!! lolvoilà qques photos avec sa colerette après l'opérationEt puis quand il faisait froid je voulais lui mettre une tite serviette sur le dos quand elle était dans son panier pour lui montrer que ct qqch pour avoir chaud mais elle a pas compris je crois elle s'est levée et s'est balladée avec la serviette sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 pauvre louloutte.pas facile la collerette. mdr avec la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 elle reste super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 Mauvaise nouvelle : Iris n'est plus propre depuis hier... pipi matin et après-midi.. pas la nuit vous me direz c'est déjà çà..J'avoue etre complètement découragée!!!!! Je faisais la méthode de la friandise quand il y avait pas de pipi une friandise mais comme elle est pas gourmande çà marche pas des masses çà lui fait ni chaud ni froid de rien avoir..Ce soir en rentrant c'était trop je l'ai prise par la peau du cou et lui ai "mis le nez dans son pipi" et je l'ai réprimandée à la voix..je sais que c'est pas forcément efficace mais j'en peux plus...Y a t-il eu changement ? oui si je peux dire, je l'ai laissée samedi soir j'étais au restaurant. mais le reste de la journée j'étais là ainsi que le dimanche je l'ai meme lachée avec un autre chien pour qu'elle joue..J'avoue que çà ne me plait pas mais je vais etre obligée de recourrir à une cage d'intérieur pour qu'elle ait encore moins d'espace...que me conseillez-vous d'autre?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 Voilà qques nouvelles de iris : la semaine dernière nous avons été en vacances en bretagne, iris était de la partie avec maman. tout s'est bien passé, iris a vite pris ses repères, n'a pas fait de betises.on a marché tous les jours, une fois rentrée dans la voiture madame dormait à poingts fermés!!et on ne l'entendait plus de la soirée!!!par contre elle a eu la diarhée pendant une journée.. elle avait déjà eu la diarhée une semaine avant donc j'ai appelé le veto. j'y suis allée au retour des vacances, elle a prescrit un pansement gastrique pendant 5 jours à faire ingérer à iris, plus une piqure anti diarhée apparemment et un changement de croquettes pour passer à des spéciales transit intestinal. pour le moment çà va à surveiller..qques photos des vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 au fait iris est de nouveau propre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Super belle Iris, je vois qu'elle aime bien le sable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 oui elle se roule dedans, en mange meme parfois et elle se gratte contre les cailloux!!!ahh si j'avais pu rester plus lgpts en vacances avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 malheureusement les vacances ça passe toujours trop vite, tu étais partis ou? enfin si c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 dans les cotes d'armor entre paimpol et perros guerec. on étais dans un gite dans un centre équestre, j'étais aux anges car j'adore les chevaux et iris aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2013 elle est magnifique Iris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Je vois qu'elle a toujours sa position fétiche ! (pattes arrières qui trainent lol ) Toute belle j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2013 quelle belle boulette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Oh elle a beaucoup grandit elle aussi ! Ils changent tous tellement vite ! Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 Voila bien longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles!!!Iris va bientôt avoir 1 an, elle s'est bien musclée, a pris un peu de taille. Je travaille avec elle l'obéissance en liberté. AU départ j'avais peur de la lacher et qu'elle ne revienne pas mais finalement ...non et iris en profite!!! elle sent tout ce qu'elle veut, va devant, va derrière. Celà créée une sorte de complicité entre nous. Malheureusement à la saison on laisse un peu tomber l'agility vu le temps pourri...Un autre évenement est venu "renforcer" la relation entre iris et moi : je suis partie à l'étranger pendant 10 jours au mois de Janvier. Je l'ai laissée à une amie de confiance, elle n'a pas trop semblée traumatisée par mon départ, car chez mon amie il y a des enfants un autre chien une grande maison tout pour etre heureuse!! mais à mon retour j'ai eu droit à la fete monumentale léchouilles et compagnie!!! elle me manquait ma tite cocotte!! Cela fait 10 jours que je suis rentrée et iris ne me quitte plus d'une semelle, elle me colle dans l'appartement, j'ai le droit à des léchouilles le soir...elle a sans doute peur que je m'en aille de nouveau..Place aux photos mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 février 2014 Trop belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle super belle iris !! Elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 elle a bien grandi cette petite Iris!trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle a bien grandit ! Ell est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 février 2014 Quelle belle boulette! J'adore l'avant dernière photo, ou elle cours la langue dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 6 février 2014 Elle est superbe! elle a drôlement changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 merci pour tous vos messages!!!Aujourd'hui Iris a 1 an!!!!!! pour l'occasion voilà son cadeauun collier de fillllllleeeee!!!!! un collier de princesse si si regardez y a la couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 février 2014 Super beau . Bonne anniversaire a iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 25 février 2014 Moooooh trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 février 2014 Trop belle ta pepette, elle a bien changé Et ce collier wouaaahh trop girly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 26 février 2014 Elle est magnifique ta louloute! La mienne a 3 mois et nous voudrions la faire steriliser! Est ce que ta chienne a eut des repercution au niveau du poids? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 Merci Iris je l'ai faite stérilisée avant ses premières chaleurs. J'ai tjs bcp surveillé sa nourriture : je pèse ses croquettes et ne donne rien d'autre (rhoo la vilaine maitresse!!! ) je n'ai pas eu de pb de poids même après la stérilisation mais je pense qu'il faut surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 26 février 2014 Ok merci pour l'info lechouilles d'inna pour iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites