Invité Posté(e) le 12 juin 2013 coucou à tous voilà Eden n'arrête pas de mordre nos mains, nos vêtement,je sais que c'est son moyen de tout découvrir mais elle fait mal. j'ai lu quand lui disant "aie" ou lui dire "non" elle devrais arrêter pour comprendre qu'elle fait mal mais ça allais un temps maintenant elle s'en fou complètement. que puis-je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Houna aussi est passé par là, et c'était une vraie tête de mûle, le "non" ça lui passait au dessus de la tête ! Du coup un non, pas de réaction, un deuxième non toujours rien ! Au troisième c'était position de soumission avec un non ferme ... puis punition au panier ! Pendant 15 mn ! Maintenant elle veut toujours "mordiller" nos doigts mais pose juste les dents sans serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Alors mordiller c'est terrible, ma Ciboulette le fait souvent aussi mais çà commence à faire bien trop mal, je me fâche pourtant souvent je la punie dans la cuisine aussi..bon çà fonctionne mais elle remet souvent çà !! aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Honey fait pareil , j'ai beau y dire tout le temps "non" , elle continu toujours !!Houna50: Qu'est ce que t'appelle "position de soumission" ?! J'me dit que c'est surement qu'ils sont encore jeune et qu'il le feront plus une fois adulte ... enfin je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 La position de soumission, je pense que c'est sur le dos le ventre en l'aire (position de soumission des chiens en général^^, et cela vient des loups qui font pareil avec la femelle et le male alpha).... Bref pour le mordillage Izadora fait pareil, elle mordille et je lui dit "non" ferme et tout de suite elle lache (je pense qu'elle sait que c'est douloureux^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Oui Laetitia à raison, la position de soumission c'est une mise sur le dos ! Je la couche par la peau du coup (sans lui faire mal!) elle se met d'elle même sur le dos, je dis "NON!" en même temps avec le regard noir, jusqu'a ce qu'elle regarde ailleurs et qu'elle ne se débatte plus ! Avec moi elle le fait trrèèèsss rapidement, car elle sais que sa barde sinon ! Avec mon copain c'est déjà une autre histoire ... c'est plus "c'est pas toi qui commande, c'est pas tttoiiiii, laisse moi tranquille, j'te mors si j'veux ! nanananère !" Et elle me regarde en même temps pour voir si j'interviens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Je suis radicale avec les mordillements, un gros "NON!" bien fâchée, je ne supporte pas ça!!Les bébés ne faisaient pas les malins quand je gueulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 pitch a essayer une fois ou deux de mordiller mes doigts un non ferme et je l' ignoré quelque minutes : elle a vite compris lol ! maintenant quand elle joue et qu'elle mort un peu (dans le feu du jeu ) je crie aie ! elle arrête net et me fait des bisous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 t'as trop de la chance moi ca marche pas peux etre pas assez ferme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Moi j'ai fonctionné avec le "aïe" et ça a super bien marché !!! Je pense qu'il ne faut pas lâcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Luppio mordille aussi, au début je faisais le "aie" mais ca a pas marcher longtemps ; maintenant je lui dis "NON" et si au bout de la 2eme fois il ne s'arrête pas je lui dis "ok", je ne joue plus avec lui et l'ignore 15min, il comprend que ce n'est pas bien et c'est fini ils sont têtu ces boubous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour même combat avec izzy elle mordille surtout nos mains et les pieds le bas des pantalons... mais le probleme c'est que j'ai mon fils qui a 18 mois et là elle lui saute dessus et l'autre jour elle lui a mordillé l'oreille et il a eu un bleu !!! Du coup j'ai opté pour un os a macher car je me dis que si elle a si envie de mordre autant que se soit un os !!! Est ce que vous pensez que j'ai bien fait, j'ai beau être ferme dire non mais j'ai l'impression que rien ne l'arrête.... C'est un peu galère surtt qu'elle ne le fait que depuis une dizaine de jour.... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 quand Ivoire fait trop sa vilaine avec ça on la puni au parc, elle aime pas ça mais il faut ce que il fautmaintenant elle ecoute mieux le "non " bizarrement!detourner leur ttention et envie de mordre sur un jouet c'est bien aussi, quand elle veut mordre on lui done son os à la vanille k*rlie pour tenter de lui faire comprendre que nous, on ne nous mord pas :ptdr:mais c'est tetu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Pour qu'elle comprenne le NON vous pouvez lui mettre une croquette par terre, lui laisser prendre la première fois ensuite vous en aligner 2, la première vous lui laisser prendre la 2eme vous dites NON etc etc pour Luppio ca a marcher et maintenant le NON est acquis. Quand il saute sur mon neveu quand il le voit on lui dis NON et il s'arrête. Sil le fait pas je le punis dans un coin de la maison en le faisant s'assoir et en lui disant pas bouger faut le laisser 10min environ. Izzy va finir par comprendre ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 ok la elle a eu son premier cours de baby elle ma dis qu'il fallait lui enfoncer les doigts dans la gueule dans la bouche quand elle mort comme ça elle va comprendre que c'est pas bon donc arrêter, au début ça marchais mais bon pas très propre lol donc la des que je viens pour la caresser si elle me mordille je lui donne son Os et je l'ignore, ça à l'aire de marcher mais bon on ne peux pas avoir un moment de câlin sans qu'elle veuille mordiller c'est pénible j'espère avec le temps ça va lui passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 oui ça va passer avec le temps mais il ne faut pas l'a laisser faire,tu lui dit non fermement.patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Bjr, c 'est quoi les cours de baby ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est les cours de dressage pour chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Ok j'comprend moi je me suis renseigné mais je trouve cela assez onéreux, l'éducatrice me parlait de 10 cours de 30' maxi a 350€ du coup ça m'a refroidi, mais en même temps je vois bien qu'izzy est tétue et si il y a des bases a lui donner c est maintenant qu'il faut le faire du coup j'hésite ?? C est ds ces prix là toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 waw c'est cher ..,.ici lesncours de dressage c'est 74euros l'annee. cours collectif a volonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 Je précise quand même que c'est des cours a domicile... Mais oui ya une vraie différence de prix.... En même temps j'ai rencontré qu'une seule personne, j'vais peu etre faire d'autre educateur. Mais merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 ha oui a domicile c'est très cher,c'est bien car elle vient dans ton environnement mais c'est plus onéreux;a toi de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 moi pour 10 leçons d'un heure c'est 258€ et pour 16 cours c'est 339€ à partir de 6 mois ou sinon après ils font des cours individuel aussi c'est 20€ la demi heure de 4 à 6 mois tout en sachant en règle générale les propriétaire prenne 2 cours seulement voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites