Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Comment ça à adopter????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 ces le frere et la soeur de pearl les personnes qui les ont reservé ne sont jamais venu donc il sont de nouveau a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Il lui reste encore 2 boubous a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 peut etre plus que le male =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Ho c est pas peut-être c est sur la femelle est prise hihi suis bien contente de l avoir trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2013 Bon ba plus que mon gros Lou a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 super ! j'espére qu'il trouvera vite une belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J espere qu il trouvera vite une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Oui moi aussi je croise les d doigts en tout je peux vous dire qu ils sont en super forme et reçoive pleins d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites