Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 13 juin

Messages recommandés

Hello mes boulepotes adorés !

Ici y'a le soleil, je suis enfin en débardeur dès le matin... 13 juin, il était temps !
(enfin en promenant Eros, je suis passée devant la piscine : 13°C dans l'eau un 13 juin, je pense qu'on va bientôt pouvoir patiner tellement c'est gelé !)

Titi de mauvais poil ce matin : ronchon, pleurnichard, accroché à moi comme une sangsue en geignant "maman maman maman..." je pense que c'est les dents, encore et toujours ! mais une dose d'advil, un peu de dolodent sur la sucette et hop, à la crèche ! 
Il a crisé sur le parking, j'ai du le porter, du coup ça m'a refilé des vertiges... moi qui pensais que c'était du au stress de la semaine dernière, je me demande si finalement,y'a pas une petite carence en vitamines ou en fer quelque part...

Bon, j'essaie de me motiver depuis 2 jours à bosser sur un fichier client mais 450 contacts dont je dois chercher copier/coller les e-mails, ça me tue d'avance !!!!! 

Big bisous @+
Wink Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous,

je suis pas venu mardi car j'était bien malade, une grippe phénoménal, les bronches bien prises, le nez bouché et tout le reste. La sa va mieux alorts je viens pour faire un coucou et poster quelques photos d'izadora et continuer l'album beauval^^...

Jess j'éspère que sa va aller, c'est vrai que les vertiges sont souvent dues à des carences en vitamines^^....flower...

Grosse léchouilles de la part de mes loulous, à tout les bouledingues et leur boubou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dit.. Jess tu es pas un peu frileuse ! Je suis dans l'est de la france et je me lève et déjeune dehors depuis déjà une semaine et en débardeur Wink C'est le monde a l'envers!

 Ici donc grand beau pour le moment car risque d'orage pour stap GRGRRRRRRR.

 Belle journée a vous et bisou.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

C'est trop abusé se temps, hier plus de 30° et aujourd'hui pluie et fait que 17°.

Sinon pas grand chose de neuf, miss fofo fait toujours dodo et demande des massage de son bidou. 

Bon journée a tous le monde

Penser a Seb et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous ici le temps et gris j’espère que le soleil va sortir cette apres midi Rolling Eyes
sinon moi je suis deja en week end ca fait du bien lol ! mais bon ma vie de maman reprend le dessus donc on bosse on bosse et surtout on s'occupe de ses bebes ! 
miss pitch me fait que des bêtises en se moment et va y que je fait pipi dans mon panier Evil or Very Mad
aller bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour vous les filles , courage

Cette après midi c'est bateau et bain de mer en finissant la soirée par un massage pour moi en attendant l'avion de demain qui me ramène dans ma petite famille.....trop cool

Pour répondre à ta question ma Chantal, ils nous ont débarqué pour un SAS de trois jours en Greece avant de rentrer dans nos familles

Je vous envoye un gros rayon de soleil car ici il est au rendez vous

Bise à toutes et tous et bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Val

j'adore la photo de la petite kanelle en diablesse.......pleins de gros kisssss à vous deux

bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...