Invité Posté(e) le 13 juin 2013 coucou a tous , je vous fait partager la nouvelle aprés l'echo d'aujourd'hui Hirna vas etre maman d'un minimum de 5 bibious , je vous préente son cheri Hémilio dit Végas des bulles des hautes falaise un tres beau male et un super caractére . j'ai vus que Foly aussi attendais des p'tits bout , elles vont etre maman quasi en meme temps c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 GABNA a écrit:coucou a tous , je vous fait partager la nouvelle aprés l'echo d'aujourd'hui Hirna vas etre maman d'un minimum de 5 bibious , je vous préente son cheri Hémilio dit Végas des bulles des hautes falaise un tres beau male et un super caractére . j'ai vus que Foly aussi attendais des p'tits bout , elles vont etre maman quasi en meme temps c'est coolHirna et Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 voila je vous tiens au courant de l'evolution de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Félicitation!! on attend la suite avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 vi encore des bébés boubous qui vont naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 pour ceux que ca interesserais il y auras des p'tits bouts a réserver ( 5 minimum) , maman au lof non confirmable couleur fauve bleue donc bébés porteur de bleue , papa au lof confirmé fauve rouge , a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Toute mes félicitation a la maman. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Papa Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 il est très beau ... Sa va faire des beau bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 hirna et vegas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 très bezu couple, magnifique même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 merci , c'est vraie que vegas est tres beau et un regard a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 photo de hirna prise aujourd'hui , son ventre commence a s'arrondir je vous mettrais des photos de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Cool. Elle a quelle âge la miss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 trop belle ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 des bébésmais ce n'est pas grave si ils sont porteur d'un gene bleu les boubous? je sais que chez les staffies c'est la cata.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Rooh ca va faire de jolies bébés, j'en suis sûre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 le bidon de hirna commence a s'arrondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 j'ai hâte de voir les bébésle mélange de hirma et vegas sa va faire de beau bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 a vraie dire moi aussi j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 joli ptit bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Elle est pas un peu jeune Hirna pour avoir des bébés ? Je croyais que l'âge idéal c'était 18 mois ?C'est chouette en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 pour l'age je me suis renseigner chez mon véto il ma dit aux 2eme chaleur que c'etait bon , la radio est prevue pour le 8 juillet pour voir le nombre exact de bibious et s'assurer que tout iras bien .photo des puces prise ce matingaby prend soin de hirna , lui fait sa toilette quotidienne elle doit sentir que quelque chose se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 genial ! Gaby prend soin de sa soeur, c est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 qu'elle regard expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 ha ces deux la elles sont inseparable , lorsque gaby as eut ses petits , hirna hurlais a la mort elle se retrouvais seule , mais des que les petits ont eut une quizaines de jours elle aussi as participer a leurs education , seance de lechouille , seance de jeux , a la limite hirna s'en occupais plus que gaby surtout pour joué . Mais vu le caractere de hirna je doute que gaby puisse faire autant avec les bibious de hirna , enfin je ne sait pas trop , on verras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 jolie bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 le bidon de hirna pris ce soir ça grossie de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 la maitresse de végas ma envoyez une photo du ti couple lorsque Hirna était chez eux , je vous la fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 jolie couple et jolie bidon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Elles sont Jolies tes deux fifilles......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oh, j'avais pas vu le post ! super, on va suivre ça avec toi et avec impatience biz à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 merci jess et a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 felicitations pour l'heureux evements a venir! plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour a tous , petite photo du bidon de hirna prise ce matin a 44 jours , et oui ca arrive vite elle as pris 1kg500 et tout se passe bien , elle mange et dort bien , les tétines deviennent plus grosse . a bientôt avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 ho le beau bidou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ça va vite venir dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 felicitation a ta fifille elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites