Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour à tout le monde! Certains vont me trouvez obnubilé par le sujet et ils auront raison Voilà, Iargo vient me réveiller la nuit quand il veut que je le sorte pour faire pipi jusque la formidable me direz vous et vous aurez raison! Mais il vient également me réveiller quand il a déjà fait le caca!!! Ma question est la suivante : Pourquoi ne vient - il pas me réveiller aussi pour la grosse commission? De plus alors qu'il vient me chercher la nuit, il ne le fait pas la journée! Alors qu'il y ait des oublis je le conçois complètement! Il est tout petit et je trouve assez incroyable qu'il me réveille la nuit, mais peut être que je fais quelque chose de travers pour le popo, pourtant je le félicite beaucoup quand il fait dehors et lui dit un non franc quand je le prends sur le fait à faire à l'intérieur. En fait je ne suis pas en train de râler pour ce qu'il fait à l'intérieur mais plutôt car j'ai peur de mal faire quelque chose alors que lui est à l'écoute...A par ça il est vraiment extraordinaire ce petit boubou! Il s'est hyper vite habitué à son environnement!! Il commence à marcher de mieux en mieux en laisse surtout dans les endroits qu'il connait, un peu dur ailleurs mais vu comme il évolue vite ça ne saurait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 contente que tout se passe bien pour Iargo!pour le caca,je ne sais pas du tout,il n'arrive peut être pas a se retenir,il est encore très jeune,c'est déjà bien qu'il te demande pour sortir quand il veut faire pipicontinue a le féliciter,et patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 D'accord je continu comme ça alors merci en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tkt ca va venir petit a petit félicite le quand il fait dehors et donne lui une friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Félicitations pour ce qu'il à déja fait et patience pour le reste^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Absolument rien dedans depuis hier après midi!!! Bravo mon IaIa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Genial!! Il apprend vite ton ptit prout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 bravooooooooooo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Je le sors toutes les deux 2h 24h/24h dans la mesure du possible! Mais oui il apprends hyper vite c'est un winner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour, je viens par ici car j'ai aussi une question sur la propreté mais je n'arrive pas à créer un sujet. Voilà Gorge a maintenant un an et demi et refuse de faire pipi ou caca ailleurs que dans le jardin. Dimanche je l'ai promené plus de 2 heures et rien. J'en perd mon latin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites