Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Comme le titre l'indique les 1an de Hollywood approche. Aujourd'hui il a 11 mois que le temps passe vite j'arrive toujours pas à croire que sa fait déjà 5mois qui nous a rejoint 5 mois d'aventure qui ne font que commencer des moments de rigolade de tendresse mais aussi des moments ou sa cries quand mr Hollywood fait ces bêtises ce n'est pas a moitiéon passe tous par la mais a la fin quand on fait le bilan de toute cet belle aventure c'est que du bon Nos boubous sont exceptionnel dans leur genre avec eux ont s'ennuies jamais avec leurs caractères de têtes de nul leur manières de se faire comprendre ils sont uniqueschaque jours sont des moments magiques et je ne regrette rien Hollywood un amour de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Joyeux moiniversaire Hollywood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 Joyeux moiniversaire!c'est sur que ça passe trop trop vite!mais ce n'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oui que du bonheur je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire depuis qu'il est la il est important pour moi de voir que Hollywood est épanouie avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Joyeux moiniversaire à ton beau Hollywood et encore pleins d'années de bonheur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2013 oh làlà ça passe vite!! c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juin 2013 joyeux moiniversaire a Hollywood ! c'est clair que ca grandit trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 juin 2013 C'est vrai que ça passe vite ! Houna aussi va avoir 1 an le 29 Juin !!!! Alors joyeux moisniversaire au "grand" Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 juin 2013 joyeux 11 mois hollywood ! oui ca passe super vite, faut en profiter en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Joyeux anniversaire à Hollywood!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 :gateau:joyeux anniv^^.... Et bravo pour ta petite aventure^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Et ce n'est que le début!! Encore une dizaine d'années comme celle-ci!Il a pris une sacrée belle tête dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Joyeux moiniversaire Hollywood !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Joyeux anniversaire a Hollywood et que ce bonheur dure encore et encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites