Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dredi 14 juin

Messages recommandés

Hello !

Ici c'est "dredi-rien de spécial" pour l'instant...

Ce soir zhom va chercher Gaël, demain on fêtera ses 11 ans et dimanche ça sera la fête des papas...
J'ai déjà récupéré "les" cadeaux de la crèche, il va être content je pense !

Sinon toujours mes p'tits vertiges du matin mais comme après dans la journée ça passe, je sais pas trop...

Big bisous @+

Seb : c'est le grand jour du retour !!! et dire que tu seras à la maison pour la fête des papas ! j'en connais qui n'ont pas du beaucoup dormir tellement ils/elles t'attendent !!!! I love you

Invité
bonjour à tous^^, hier le rhume est venu en force, j'ai pas pu rester l'après midi^^...

La je suis en train de faire un tri dans les photos d'iza, yen à trop^^....

J'éspère que pour vous sa va aller, et j'ai du soleil:soleil:^^...

Coucou!

Boulot jusque 12h! cet aprem promenade avec Henné, et demain retouvailles avec Ghao !!!! les loulous vont être content de se revoir ou Ghao va essayer de *** Henné (fin des chaleurs) sinon mes parents le garderont encore une semaine!

Vu le beau temps, j ai ressorti ma robe fuschia en dentelle! elle fait l unanimité au boulot!

gros bisous
Seb, un bon retour dans ta famille !

coucou 
ici le soleil est de retour il chauffe pas beaucoup mais bon on va pas râlé lol 
sinon ce matin grand ménage dans les chambre grand tri des nombreux jouets ! je fait une petite pose y'en a troooop lol 
cette apres midi on va faire un petit tour au tatoueur pour voir les prix 
aller on va se remotivé ! 
bon retour parmi les tiens seb  !!!!

les Bargiboules.........................

à tous ............................................ et bon retour à Notre Seb dans sa jolie famille

• Créer...