Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à mon tour de me présenter. Je m'appelle Sophie, je suis maman de 4 beaux enfants et je possède 2 boulis. Kalie qui a 3 ans et George 1 an et demi. J'ai très envie de partager avec d'autres passionnés de ces boules de poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue^^, créer un post pour ta présentation à toi pour que tout les memebres du fofo te voit^^.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenue a toi et a Kalie et George!n’hésite pas a nous mettre des photos de tes boubous,on en raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue Sophie ! J'ai séparé ta présentation pour que les membres puissent te saluer personnellement, toi et tes loulous Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenue a toi et tes deux loulous ! mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Voici Gorge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Trop mimi Kalie:coeur5:^^, par contre je vois pas Gorge:?:^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 La photo de Gorge ne fonctionne pas ?En voici une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Il à une bonne tête^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Les voici tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bienvenu...Ils sont très beaux tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Merci ils sont adorables et très affectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 14 juin 2013 :bienvennue:Sophie, Kalie et Gorge. Ils sont beaux comme tout tes deux boubous. Et 4 enfants? Tu dois être un maman comblée! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ils sont très beaux ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 juin 2013 :bienvenue2:A toi et ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bienvenue a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 tes loulous sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Sophie ... Kali et George sont super mignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites