Invité Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai trouvé quelques images sympa sur l'amitié des chiens avec d'autres éspèces animal^^:Source bouledogue anglais (photo et vidéo): http://baggybulldogs.wordpress.com/2013/05/05/bulldogs-and-animal-friends/Source bouledogue français : google imageAutres races : http://www.nydailynews.com/life-style/animal-odd-couples-gallery-1.15654 Voila^^(il y en à d'autres sur les sites données plus haut^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Super le monde animal! Merci pour ces belles photos émouvantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 juin 2013 des bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Vraiment super ce post Laetitia. Ces images nous offrent une vraie bouffée d'air! Ce qui est génial en plus, c'est que le sujet est inépuisable! :coeur5:J'adore. Ce midi je me fais une vrai coupure, ça fait du bien, en continuant ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Et hop une dernière, il nous donnent bien des leçons d'amitié, nos amis les animaux! Difficile pour moi de commenter une photo comme celle-ci. MA-GNI-FIQUE suffit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 juin 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 trop belle toutes ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop forte tes photos Judit^^: en voici quelques autres^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mais qu'est-ce que j'adore ça! Extra-beau ces moments de câlins entre les différents espèces. ça m'émeut, ça me remonte le moral quand je ne l'ai pas! c'est rare, mais ces photos sont une des meilleures remèdes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Elles sont TOP ces photos!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 Amour et tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites