Invité Posté(e) le 14 juin 2013 Bonjour à tous,Othello a son p'tit nez tout sec, il est tout craqué. Qu'est-ce que je peux lui mettre pour le réhydraté ?Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Personnelement pour Halya je lui met du dexeryl sur le bout du nez et sur les coussinets, tu peux mettre de la vaselyne également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Vaseline............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 ok. Super... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 tu peux lui trouver une petite pommade lenifiante et cicatrisante pour sa truffe , special pour chien, j'en ai pri une pour Ivoire en plus ça sent boooon!! la vaseline c'est pas cher mais fait à base de petrole bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Labello aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 impec ça! c'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Tu peux également lui mettre de l'huile d'amande douce. Ça se trouve en pharmacie et ça marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 Moi aussi je lui mets du labello, mais bon elle le lèche lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites