Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour j aimerais prendre une assurance pour Helly et j ai trouvé cette assurance "animaux sante" de Finaxy pour 26 euro par mois il y a 75 % des frais vétérinaire accident et maladie frais diagnostic et soins et consultation vaccinale avec un plafond de 1800€ an sans franchise...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 je ne connais pas du tout et c'est quoi leur clause d'exclusion, genre maladie non prise en charge ou autre? le chien est assuré toute sa vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou alors voila ce qui est écrit sur le formulaire que j'ai reçu.Prix pour la confort = 25.92 par mois ou 287 ans (23.91 par mois)Les points important (enfin pour eux) :- Les tarifs n'augmentent pas en fonction de l'âge- Les animaux sont garantie à vie sans limite d'âge pour les animaux assurés avant 6 ans- Remboursement des frais vétérinaire sous 10 jours- 10% de reduc sur le 2e animal.L'assurance confort c'est :- Frais vétérinaire remboursés Chirurgie et hospitalisation (attention il ne rembourse pas les actes de chirurgie qui sont demandé par le maître du chien c'est à dire les opérations non vitale) (honoraire et frais lié à l’intervention, pharmacie, analyse, exam, frais séjour et contrôle post), frais de diagnostic, honoraire vétérinaires, médicaments prescrit : 75 % sans franchise- Plafond annuel des remboursements : 1500 euro- Délais de carence : Accident 7 jours, Maladie 60 jours, chirurgue orthopédique 120 jours- Vaccin : 30 euro ans- Assistance : service de garde, aide à la recherche de l'animal perduIls ne remboursent pas :- Les maladies antérieur au contrat- La rage et toutes maladie contagieuse- Accident de chasse ou professionnel- Les blessures suite à des combats organisé- Les blessures faite par les guerres- Les blessures faite par les mauvais traitement - Toutes intervention chirurgicale destiné à supprimer ou atténuer un défaut (taille queue...) dans un but esthétique ou de convenance y compris les entropions, les ectropions et hernies ombilicales sans étranglement.- Les blessures causé pendant des émeutes ou des mouvement de foule- Les frais exposé pour toute anomalie constitutionnelle, infirmité, malformation, pathologie d'origine congénitale et ou héréditaire et leurs conséquences ainsi que les frais de dépistage, y compris la dysplasie coxo-fémorale, les anomalies de développement de l'articulation du coude, la luxation médiane de la rotule chez les race naines.- Les frais de mise à bas et les césariennes qui ne sont pas occasionnée par un accident- Les frais exposés lors de la gestation- Les frais exposés pour toute ovariectomie, castration, stérilisation et contraception sauf ceux exposés pour des raisons médicales- Frais exposés pour tout achat de produits hygiénique, produit anti-parasitaire, lotion, shampoing et autres- Frais de chimio et kinési- Les prothèses dentaire ou oculaire ainsi qui ceux afférent à des appareillages externe- Le détartrage dentaire, soins parodontite- Les frais de médicaments suite à des troubles du comportement- Les frais de maladies qui aurait pu être évité si le vaccin avait été fait.Condition:- Chien âgé de 3 mois et de moins de 6 ans- Pucé- Inscrit au fichier national- Vaccin et rappel à joursEffet et durée :- Délais de renonciation 14 jours- Le contrat est conclu pour une durée d'un an avec tacite reconductionEt voilà, alors qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour,Moi j'ai pris chez eux la formule confort en mars, après un contact au téléphone avec un conseiller. Par apport à ce que j'ai vu et lu, ils n'étaient pas les moins chers, mais étaient pour moi les mieux en prestation.Tout d'abord, aucun questionnaire de santé, mais ils ne garantissent pas les problèmes avant la souscription, normal.Les remboursements sont de 75%, soit inférieur aux autres, mais les plafond sont élevé en cas d'accident ou de maladie (1500€ par an avant 8, ensuite 1200€, puis réduit de 15% par an, et 700€ garanti jusque la fin de vie). Ils ont une garantie garde d'animal intéressante, de l'information juridique, notamment en cas de besoin de retournement contre le vendeur, et une prise en charge des frais de recherche en cas de perte de l'animal.Dans l'ensemble, ils me semblent compétant et le dossier de remboursement n'est pas compliqué, si ce n'est qu'il faut prendre une feuille avec soit lorsque l'on va au véto car il doit remplir une partie. Ils m'ont réglé sous 10 jours par chèque.Je vous rassure, je ne suis pas employé chez eux ou commissionné, mais j'ai lu pas mal de mauvaises choses sur d'autres mutuelles, qui m'ont toutes étés confirmées par mon vétérinaire (des clients avec problème pour les prises en charge), surtout Aloa et assuropoil d'après son expérience.Comme je dis sur un autre post, 60 millions de conso est aussi sur le dossier, et attaque certains des assureurs, il peut être intéressant de s'approcher de votre antenne locale.Voilà, j'ai fait mon commercial, , mais pour le prix autant être bien couvert, comme avec nos mutuelles à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Merci ça fais pencher la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 hhan ils sont severes! en cas de cancer tu pais alors la chimio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Ca ne me parait pas top, mais je ne connais pas le marché actuel, ça fait longtemps que j'ai cessé de prendre une mutuelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites