Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Et voilà, après une bonne séance de jeu, Luppio et l'homme ont réussi a craquer le pouff !!! Il y en avait partout...Alala !! C'est une bêtise "gentille", ça m'a fait bien rire en tout cas ! Je vous mets quelques photo de Luppio pour le plaisir ! Il est tellement sage petit pépère (enfin presque 7kg quand même !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il est très beau ton Luppio. J'adore sa bouille, sa couleur et même son nom!Bon, les poufs, Sabrina, ça se rachète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Oui il et très beau , j'aime beaucoup sa couleur Et c'est la première fois que je vois des oreilles comme sa , c'est normal qu'au bout elle soit légèrement retourner en arrière ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 juin 2013 mdr ! vive le ménage après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Et oui les pouffs ca se rachète mais ca va pour l'instant il a de quoi faire, il en a encore un, son grand panier (cage de transport) et le canapé quand on est la ; il est pas malheureux ces oreilles étaient toutes droites et récemment elles sont redescendus. Quand je suis allée au véto je lui ai demandé si c'était normal elle m'a dit qu'elles avaient encore le temps de se redresser. cest marrant parce que quand il joue ou qu'il est dans nos bras elles sont toutes droites ! on verra par la suite, j'ai pas vraiment envie de lui mettre du scotch si elles restent comme ca, ca fera son charme disont. et pour finir, comme vous dites vive le ménage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il est trop chou ce petit Luppio !Quel âge a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Trop mimi et en.plus assorti au pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 Il a bientôt 5 mois !Oui c'est vrai Caroline, il est assorti au pouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Roo dis donc! Ils y sont allé fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Tu m'etonne vive le menage!!! alors luppio on va t'apprendre a passer l'aspirateur lol! il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2013 oui ils n'y ont pas été de main morte !!! je vous rajoute 2 nouvelles photos elles me font trop rire avec sa bouille ! Luppio regardait la télé sur celle-ci : et là nous étions en promenade : Bon dimanche a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 juin 2013 superbe la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 il et trop mimi quand on voi sa bouille en ne peu pas l engueuler lol j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 il est beau ce titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites