Invité Posté(e) le 16 juin 2013 J'ai peur qu'Héliot ait des problèmes un de ces jours ..... il mange des cailloux ! ces crottes en sont la preuve..... quand je suis près de lui à ma demande il crache, mais autrement il les avale ! ce n'est pas de faim car il le fait même de suite après son repas ! Y en a-t-il qui ont eu le même problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Il ne faut pas que tu le laisse faire, continue à lui enlever les cailloux de la bouche en lui disant NON ! Continuer et continuer.... Houna croque souvent des cailloux mais ne les avale plus ! Le risque c'est que ton loulou fasse une occlusion intestinale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Fanny a raison, ça peut mal finir... Occlusion, perforation... Faut qu'il arrête :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Ah oui c'est dangereux,il faut pas le laisser faire et être ferme avec lui;Chanel n'avale pas les cailloux mais ça arrive qu'elle s'amuse avec sans les avaler mais j'evite au maximum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juin 2013 :affraid:c'est boubou de vrai poubelle de table lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 merci pour vos réponses, quand je suis près de lui au "non crache" il le fait mais je ne reste pas là en permanence.je connais parfaitement les conséquences graves, d'autant qu'il s'agit de gravillons ! malheureusement une bonne partie de mon jardin (tout le devant de la maison) est en gravillons !il aime être dehors avec les 2 autres : je ne peux pas le laisser enfermé, d'autant que c'est un hyperhyperactif !! le petit "mignon" !Il avait pris de mauvaises habitudes avant que je le recueille : il mange ses crottes et les graviers ......(à la limite ses crottes c moins dangereux que les cailloux, mais c'est écoeurant, il s'en met plein les babines !!) pourtant je le nourris bien... même un peu plus que la normal (c'est un vrai morfal et quand l'heure approche il devient agressif ..... dès qu'il est rassasié ça va mieux ! lol.)C'était une véritable "crevette" ! il est déjà bien "remplumé"Bon je vais m'armer de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites