Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 17

Messages recommandés

Bonjour!

Apres un wkend ensoleillé, ils nous annoncé ça aussi aujourd hui, certes il y a quelques éclaircies mais bon ça reste gris et lourd!
Journée accueil des pro pour les soutenances, pause café, j aime bien les journées comme ça!

bonne journée

bisous

je ne veut pas etre lundi lol !
dur le reveil ce matin pas beaucoup dormi ce week end mais bon on a pas 18 ans tout les ans .... enfin pour moi si ca fait 6 ans que je fêtes mes 18 ans Shocked
lol
aller bon lundi a tous

Invité

Bonjour bonjour!!

j'aime pas le lundi  Et encore moins avec une semaine de vacances...Sad Du coup, pas facile la reprise, surtout que ce matin c'était méga orage!! Mais bon maintenant il fait meilleur.

Les vacances, c'était chouette même si on est pas vraiment parti, on a fait plein de truc sympa (plage, canoé, soirées...) donc on a bien profité! Je vais de ce pas vous mettre les photos de la puce qui elle aussi, s'est bien amusée! Wink

Bonne journée à tous!!

Hello mes boulichéris !!!!

Ici c'est enfin l'été : soleil à gogo, chaleur (une trentaine de degrés à l'ombre !) même hier que c'était couvert... du coup on a réinvesti la terrasse Est, on prend le petit déj dehors, quel régal !!!
L'eau de la piscine est à 25°C (le 13°C de la semaine dernière devait être une blague d'un gosse de la résidence) et du coup on envisage la 1ère baignade pour samedi... 

En attendant faut bien se taper quelques heures de bocal mais au moins y'a la clim Wink

Sinon de mon côté je me sens toujours aussi mal et depuis jeudi ça a empiré : énormes douleurs au bas ventre + bas du dos, toujours mes vertiges et maux de tête... après de longues recherches sur le net, je présente tous les symptômes d'un syndrôme prémenstruel carabiné ! Les anglais sont sensés débarquer dans la journée/soirée et sont supposés mettre à terme à tout ça... si c'est pas le cas, faudra envisager une faille de ma pilule et donc peut-être un kinder-surprise ! mais bon, on n'en est pas là, enfin tout ça me met la rate au court bouillon et je cogite en boucle depuis 5 jours !!!! 

Big bisous mes amours !
@+

les Bargibouledinguos.....................

, donc :bear3:avec le Boubou dans le canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...