PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Cette semaine j'ai choisi cette superbe photo de THE meute qu'on aime :Sab : ils sont tellement beaux tes loulous ! tu peux être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 comment ne pas être fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 oui magnifique photo:coeur88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Roooo merci pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ah voilà la bande des bo goss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 oui superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juin 2013 MA-GNI-FIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bon choix Jess .... cette photo est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 Très bon choix Jess !!!! Toujours aussi impressionnante la "bande à Sab" !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 c'est clair tres bon choix magnifique meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 mhmm cette meute je la kiffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2013 Je suis en retard mais vraiment trop mimi la tribut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites