karat74 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Salut,Voila c'est fait Hyron est inscrit pour sa 1ère expo le 20 juillet (a notre retour de vacances en plus....) Le juge est un roumain apparemment M. Petru MUNTEAN (RO) Bouledogue français, Griffons Belge, Bruxellois, Petit Brabançon, Boston Terrierj’espère que ça ira pour mon loulou, mais aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Bonne chance!! Je suis sure que tout se passera, surtout que Hyron est très beau! Il sera en quel classe? puppy ou jeune? (Je ne sais plus quel âge il a... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juin 2013 super ! on pensera bien à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 17 juin 2013 en puppy car c'est de 6 a 9 mois...j’espère que cela ira mais je pense que cela sera moi le plus stressé des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Oui c'est sur! C'est souvent comme ça Quoi que c'est aussi stressant pour le chien au debut! Nous Helka a eu super peur en arrivant en voyant tout ces chiens de partout! (Elle a surtout eu peur d'un bull terrier blanc super argneux qui lui aboyait dessus!!)Mais une fois à l'intéreur au coté des autres boubou ça allait mieux elle dormait étalée comme une crèpe pas plus de 5 min avant son passage.... LOL Et on a fait plusieurs fois le tour de l'expo avec elle pour l'habituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ben j’espère qu'il se sentira aussi bien pour se mettre comme une crêpe alors... mais je me doute que cela sera stressant aussi pour lui vu le nombre de chienS et de races... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Super, ça se passera bien et Hyron va cartonner. On pensera à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Hyron va réussir !! C'est un très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 On pensera à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 oui on pensera a vous;ne t’inquiète pas pour Hyron,il est magnifiquej'espere que tu pourras nous mettre plein de belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bonne chance a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 salutÇa y et plus que 2 jours et on est parti pour l'expo, le stress monte un peu... pas chez Hyron évidemment (vous connaissez les boubous) mais chez moi...Demain grand nettoyage de notre loulou, c'est ma femme qui est contente de pouvoir le laver a fond par contre lui je suis moins sur Je vous dirai le résultat quand je rentrerai samedi ou bien dimanche, cela dépendra de mon heure de retour bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 on croise les doigts pour Hyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 ha super! oui tu nous tiens au courant!je suis sure qu'Hyron va assurer!n'oublie pas de prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 c'est bientot^^, hâte de voir comment cela s'est passer^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 oui je demanderai a ma femme de prendre des photos quand il sera sur le ring... et moi prendrai partout j’espère que cela ira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 oui je suis sure que ça va aller! je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Ici aussi on croise les doigts pour vous, et on attend les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ça va bien se passer ! Vous allez tout déchiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 croise les doigts et les papates pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 je suis sur que tout va bien se passer aussi, c un trop beau boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonne chance!!!Et prenez pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 bonsoir,avez vous des derniers conseils a me donner pour demain? choses a faires, a prendre et me dire.... comment se passe la journee si on peut partir apres le jugement ou si on doit attendre la fin de la journee? etc....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est looonnnnggg !!! lol MOi quand je pars avec Houna j'ai :pour Houna : - eau + gamelle- Lingettes- essui tout- sac à crotte- petit panier- laisse expo et laisse normale- brumisateurPour moi : - siège- doliprane- crème solaire (si c'est dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ouffff pas sauvé alors si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Enfaite tu arrive à 8h, tu récupère le livret de l'expo (liste de tout les chiens inscrit à l'expo toute race confondue), ensuite tu te dirige vers ton ring (carré de présentation) tu t'installe ... tu peux faire marché Hyron pour qu'il repère les lieux, le faire monté sur la table du juge pour qu'il se familiarise avec le lieux ! Ensuite le juge arrive, tu va récupéré ton numéro de passage (le numéro est inscrit dans le catalogue en face du nom de ton loulou) Début des jugement à 9hBringé en 1erFauve en 2è Et les cailles en dernier. Hyron a quel âge déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Merci pour tes renseignements, il a 7 mois et est inscrit en puppy et chez nous les jugements commencent a 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Au fait, y a t il une tenue mal vue ou interdite pour la présentation? Car vu le temps qu'il y a et les températures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Rohh 10h quelle chance !! Si il finit meilleur puppy, vous pouvez participé puppy best in show ! et ça c'est vers15h ou 16h je ne sais plus ... Tu verra ça sera noté sur la feuille d'appréciation du juge.Sinon pour la tenue les juges aime les vêtements discrets (couleur sombre si possible, surtout si c'est une internationale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ok je prends note et je ferai suivre durant la journée demain de mon portable si le temps se fait long...Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Voilà première expo et résultat 2eme très prometteur. Malheureusement chez nous les classes fauves et bringees sont ensemble et je juge avait une nette préférence pour ceux ci donc aucun fauve n.a gagné. Pourtant un premier excellent en France a fini excellent non classé pour laisser 4 bringes .Sinon je suis super content du résultat de mon fifi. Je mettrai des photos tantot du moins j'essayerai, et la j'attends 14h30 pour pouvoir quitter sinon je dois payer pour partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 félicitations Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Super Félicitation Hyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ben voila je suis rentre et je suis désolé mais les photos sont floue et pas belles donc je ne sais pas mettre des photos de l'expo juste une prise sur le ring et une de sa rosette et résultat ainsi qu'une photo du juge avec une autre categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bravooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bravo ! C'est très encourageant pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui c'est super, je suis content de lui en plus il a été très calme et je n'ai eu aucun soucis... très prometteur c'est chouette, j’espère que la suite le sera tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 oui il n'y a pas de raison,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Félicitations !!! J'adore la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 super félicitation a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 merci a vous tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 félicitations, c'est super, en même temps très beau ton loulou^^, super en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bravo Hyron ! Il est magnifique, ça promet pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 bravo Hyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites