Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Bonjour à tous =)Je me lance dans la création du blog de notre petite Izzy Elle est née le 23 mars 2013, issue d'une portée de 5 chiots et de parents "normalement" L.O.F.Elle est arrivée parmi nous peu avant ses 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 J'adore jouer avec mon papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Izzy fait du cirque à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 elle est trop mimi!!!j'adore la photo à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 :pinpin:Elle a l'air bien dégourdie votre petite Izzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, un peu trop dégourdie parfois A l'attaque !!!Là, je la trouve trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 juin 2013 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Avec les oreilles droites =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 quel bébé mignoooon!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 elle est belle comme tout j'adore celle avec la pomme de pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 Maintenant, on attend que les oreilles montent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2013 Je prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 août 2013 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 août 2013 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Elle est super belle. ))))pourquoi tu dis ""normalement" LOF" ? Tu l'as adoptée ou la louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci =) Elle vient d'un élevage mais nous n'avons pas réussi à voir les parents et depuis qu'elle a eu la parvovirose, l'éleveuse ne nous répond plus.Tous ça nous parait bien bizarre.Que les parents soit L.O.F. ou pas nous importe peu au final, du moment qu'elle est en bonne santé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 En effet, c'est pas très "pro" de la part de la vendeuse et assez étrange. Mais du moment que la santé est là, c'est en effet le principal.Elle est vraiment belle en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Merci beaucoup, elle a une bonne bouille malgré qu'elle ne ressemble pas trop à un bouledogue français (les oreilles =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2013 Les oreilles resteront basses? je trouve ça vraiment mignon les oreilles comme ça. C'est du à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 elle est trop mignonne. ses oreilles ne se sont pas redressées? pour le boubou, elle a un museau plus long que les boubous mais elle est toute belle Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Je ne sais pas à quoi c'est dû.Ses frères et soeurs les avaient montées à 2 mois mais pas elle =/Pensez-vous qu'elle pourrait être croisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 je ne sais pas. la seule chose que j'ai remarqué c'est son museau plus long que la normale. ses parents tu les as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 J'ai vu le père par hasard mais pas la mère, je regrette maintenant de ne pas avoir insisté pour les voirs, surtout que l'éleveuse ne nous répond plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 oula bizarre quand même. Elle est loin de chez vous? C'est une éleveuse pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 oui moi aussi c'est ce que j'ai vu de suite le museau à l'air d'être un peux plus long mais elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 oui ça n’empêche rien ça c'est sur,mais c'est le fait que ce soit un éleveur surement malhonnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 oui c'est ça le plus embêtant moi je serais toi Sophie, enfin si c'est pas trop loin je retournerais chez l'éleveuse si elle veut pas répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Exactement je ferai pareil aussiet si c'est un éleveur pro il faudrait la dénoncer si elle a menti...en tout cas je ne lâcherai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 C'est sur que de ce point de vue c'est vraiment malhonnête. Si le chien n'est pas pure race aussi. Meme si le chien est top, il vaut mieux tout savoir. Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose au niveau alimentation ou traitement ?Au moins pr dénoncer, jz ferais passer le nom de l'élevage et j'essaierai de passer pour en avoir le coeur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 Je ne suis qu'à une petite heure de chez elle, ça ne me coûte rien d'y aller.J'ai le même veto qu'elle, il faudra que je lui demande ce qu'il en pense.C'est effectivement une éleveuse pro mais avec pas mal de race, autant de chiens que de chats.Si effectivement, elle est croisée avec un autre chien je serais un peu déçu mais elle sera unique comme ça, en plus de ses oreilles :-)Fini pour moi les élevages muti-races, j'ai comprit avec la parvovirose d'Izzy 3 jours après son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2013 ah oui je te comprends,mais ne lâche pas et va voir le veto car je viens de relire le parcours d'izzy et c'est vrai que tout ça ne me parait pas très sérieux venant de l’éleveur,ne lâche pas et si elle a menti sur le soit disant lof des parents et la race de ton boubou,dénonce la,car venant d'un éleveur ça serai honteux,tiens nous au courantcomme tu dis ça restera ton petit boubou a bisouiller,elle a une bouille a bisous,trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Je ne sais pas trop comment procéder pour avoir des explications =/ J'ai peur de me tromper !!!Je vous met en lien deux de ses annonces de Bouledogue Français, un couple et deux femelles.Je ne connait rien à l'élevage mais pauvres bêtes, ils ont fait ce qu'il fallait et maintenant à vendre !Je trouve aussi qu'ils ont une tête bizarre, plus précisément les oreilles, je me trompe peut-être mais maintenant rien ne pourrait m'étonner venant de chez elle.Le soit disant "père" d'Izzy que j'ai vu est bringé, ce ne devrait donc pas être lui et la mère je ne sais pas.http://www.leboncoin.fr/animaux/496079065.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/animaux/496348168.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 pas facile tout ça. Elle vend ses chiens adultes, pff sûrement histoire de se faire des sous sur leur dos . sachant qu'elle a son numéro, essaie de lui téléphoner avec un autre téléphone pour ne pas qu'elle te reconnaisse sinon va voir ton veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites