Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour!reveil sous le soleil, 20 degres dès 8h du mat j aime bien!Au programme : boulot, pique nique avec chéri ce midi , boulot et sport (si il ne fait pas trop chaud!) et promenade de nenette !voili voilouJess, ça va mieu?bonne journée!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou !Les anglais n'ayant pas débarqué hier soir, j'ai donc passé la nuit à les attendre... entre les envies de pipi, les douleurs dans le dos, les milliards de pensées... j'ai à peine dormi 3h !Autant dire que ce matin, je suis lessivée !!!!!Alors que j'étais en train de me demander si j'abrégeais l'attente par un test ou par direct cash une prise de sang, les 1er saignements sont arrivés...Je suis partagée entre soulagement puisque mon état est sensé s'améliorer à partir d'aujourd'hui (mais pour l'instant, ça tire toujours ventre/dos et je suis faiblarde), et déception, parce que l'idée d'un bb2-miracle me plaisait bien...Donc à priori pas de kinder-surprise mais ce qui me "perturbe" un peu, c'est que ces envies pipi ne s'arrêtent pas !Je vous assure, je ne bois pas spécialement + que d'hab mais en gros le temps de revenir des wc et ça me reprend !!!Et ça, c'est pas normal... Je continue de surveiller.Sinon grand beau temps, grosse chaleur, clim au bocal... et ce soir je revois ma thérapeute.Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour bonjour!Moi ici pas trop le moral en ce moment. J'en ai un peu marre d'être toute seule toute la semaine, et du coup je suis motivée a rien, même dans mon boulot.J'aimerai bien passer plus de temps avec mon zhom, mais c'est comme ça, il va pas non plus quitter un CDI comme ça....! Mais j'avoue que je suis vraiment lassé de ce mode de vie.En plus dans un mois je part pour 2 mois à Manchester, je sais pas encore comment je vais faire pour survivre toutes seule la bas. Donc ça me stresse, j'ai vraiment pas envie.Heureusement, à la rentrée je reprend les cours à intermitence avec l'entreprise donc deja les choses devraient s'arranger. Enfin j'espere!Passez une très bonne journée, profitez du beau temps si vous en avez (ici, il fait moche....)Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bon courage Cha' ! Je comprends que ça te pèse, moi aussi je serais comme toi dans ta situation...J'espère que tu vas trouver de quoi remonter ton moral ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Courage les filles et belle journée! Ici déjà 37° .Jess c'est pas une infection urinaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bein j'me suis demandé aussi, mais ça me brûle pas du tout !!! et comme j'ai déjà eu des cystites, je vois bien que c'est pas comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 C'est peut être la saison xD moi c'est pareil j'arrête pas de faire des allés-retour au toilette! Et ça m'énerve^^' C'est une catastrophe!(et pourtant, tout comme toi les anglais ont débarqués, et pas non plus de douleur/brulure....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 arêté de me parler de vos régle ou autre problèmes entre les jambes j'ai rdv au gynéco cette après midi et je stressé grave !!! lol sinon ici il fait beau chaud et on aime bien !! bon courage les filles bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Tu m'étonne Ellie! Moi aussi je dois voir une gynéco et je stresse à mort, rien que de prendre rendez vous! Bon courage à toi! Ca se passera bien il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 juin 2013 les Bargibouledingues........................... les filles..............courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ca me fais penser aussi a une cysthite ou infection urinaire les filles....a moins que...mais je ne vois pas quoi dautres!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ce matin, les règles se sont clairement précisées, et les envies pipi se sont calmées !pourtant je bois beaucoup d'eau car on a un pic de chaleur ici...donc ça reste un mystère !!!!!!! on verra le 2 juillet chez la gygy si elle a des pistes d'explications merci en tout cas biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites