Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour à tous,Une petite présentation, je m'apelle Nathalie, j'ai 24 ans, je suis de la région Bordelaise. Je suis actuellement à la recherche d'un chiot boubou, en pleine recherche active !! Que dire de plus.... Si une question vous viens n'hésitez pas Bonne journée/soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue parmis nous!Si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenu et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Bienvenue à toi Nathalie! Fait nous partager un peu tes recherches, quelle couleur, mâle, femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites