Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

operation de la rotule pour Chanel

Messages recommandés

Invité

OWWW la tête de malheureuse ça me fait trop craquer:singe8:

Ca donne envie de lui faire des millions de bisous pour la réconformer la petite puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flower courage tite louloutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on peut voir ça comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien trouver des raisons pour positiver  Laughing Mais c'est vrai que parfois on doit se contenter de peu.
Elle est craquante Chanel sur les photos...mais c'est vrai qu'elle ne doit pas bien comprendre pourquoi faire attention? Que-est-ce que j'ai fait? Bon moi, c'est le petit pied avec la chaussette violette qui me fait
En tout cas il faut de la patiente c'est sûr, tout est sur la bonne voie pour Chanel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui elle commence a en avoir marre ma Chacha Mad
des qu'elle me voit elle fait sa folle et donc je suis obligé de l'a disputer pour l'a calmer,la pauvre,ça me fait mal au cœur
j'ai téléphoné au veto pour lui donner des nouvelles,j'ai pris rdv le 8 juillet pour la déplâtrer et lui enlever ses points.
vivement qu'elle puisse courir,elle ne pourra même pas profiter de l’été et des belles balades Sad
voila pour les news!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En septembre il fera encore beau et elle pourra bien en profiter. Cet été elle profitera de plus de câlins...Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De bonnes nouvelles! Petite puce, avec son air malheureux... Mais c'est pour son bien! Aller, plus que quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On lui souhaite un bon rétablissement, Houna lui envoie plein de léchouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gentil;
elle n'en peut plus bichette
vivement qu'il l'a déplâtre,même avec le carcan elle a réussi a s'arracher le pansement au niveau des coussinets,la chipie!
fini les cachets,c'est déjà un bon point,du fait qu'elle n'ai plus d'activité et de son surpoids le veto lui a réduit ses croquettes de 50% et bien ma Chacha doit déprimer seule car depuis deux jours elle ne saute plus sur ses croquettes,mais elle est en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Retour de chez le vétérinaire. Il lui a retiré ses pansements, , elle se sent plus légère. Encore une semaine de carcan et après ça ira déjà mieux. Encore du repos . voilà pour les news. Toujours au régime. Demain je vais la peser pour voir où elle en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de léchouille de fracture et bonne guérison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de Chanel,donc on continue enfin plutôt mon homme continue de désinfecter sa cicatrice,elle est belle et a très bien cicatrisée.toujours au repos encore 1 mois,et aujourd'hui enfin je lui ai enlevé sa collerette,je surveille qu'elle ne se gratte ou ne se lèche pas trop la cicatrice,pour l'instant ça a l'air d'aller; elle était toute contente et était prête a faire la folle et a attraper son doudou
la pauvre elle ne doit rien comprendre car je lui dit non quand elle veut jouer Mad
quelques photos de la malade..




Chanel et mon fils Dylan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nenette!
sa cicatrice est beaucoup plus grande que celle de Ghao, mais toi il a juste rasé la patte ! Very Happy
Dur de tenir une boulette au repos!
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha oui pas facile de l'a tenir au repos surtout a cet age la ou elle a envie de faire la fofolle
sinon depuis l’opération Ghao va mieux,il remarche comme avant?
Le veto m'a dit qu'a la prochaine radio on regardera si le cartilage s'est refait,car c'est risque d'arthrose pour plus tard s'il ne se refait pas comme il faut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Ghao, tout s est bien remis, il galope et est content de s appuyer sur ses pattes pour faire son pissou ou de la lever Rolling Eyes
Il a eu 2 mois de repos car 3 semaines apres c'était pas encore ça et à la derniere radio c etait nikel !
Elle va être contente de pouvoir refaire la fofolle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci.oui tu m'étonnes. la première fois qu'elle va pouvoir courir, je pense qu'elle ne va plur s'arrêter lol
oui c'est ça 2 mois de repos. encore un mois a tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins de papouilles et de caresses à la belle Chanel! Allez, Chanel on patiente encore un peu Wink
Dis-donc Amandine, il est sacrément beau ton fils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui on patiente, pas le choix,elle se rattrapera l’été prochain
Merci Judith,oui il est beau mon fils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUh la pauvre^^, contente que l'opération se soit bien passé^^... Plein de léchouilles de mes loulous pour chanel^^... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rdv pour la radio de controle le 9, j'ai hate et je croise les doigts pour que tout aille bien parce que Chanel n'en peut plus de rester au repos depuis 2 mois . J'ai hâte d'aller l'a promener et l'a voir courir comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est gentil!
ça me fait mal au cœur de partir sans elle en balade,vivement qu'elle puisse recourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de Chanel qui sort tout juste de chez le veto,
donc petite radio de contrôle,tout va bien,la petite broche ne l'a gène pas donc on laisse ça comme ça,il m'a dit de reprendre petit a petit une activité normale,d'abord en laisse et dans 3 semaines une activité normale.
je suis trop soulagée et trop contente que tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, contente que tout s'arrange pour Chanel ! Je connais ça gonzo c'était cassé la patte avant en faisant le fou fou et il avait 3 broches aussi une est ressorti alors il ne la pas gardé mais les 2 autres étaient restées ... Tu vas voir le bonheur que c'est de la voir courir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne nouvelle c'est cool Very Happy pleins de caresses a channel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...