Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir a tous, j'aimerais bien avoir quelques conseils pour apprendre a Héros quelques bases comme assis etc etc Je l'ai depuis Lundi dernier ( soit 2 jours ) il a 1an et il ne répond pas a son prénom ( ou avec du mal ), ni a assis etc etc Par contre lorsqu'il est arriver il a tout de suite trouver son panier et des qu'il fait une betise et que je lui dit d'aller a sa place il y va direct Lorsque je le promene par exemple j'essaye de l'obliger a s'assoir avant de traverser avec moi.. On m'a parler de le faire s'assoir et des qu'il reussi lui donner une croquette ou un " bonbon" special pour chien Merci Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Pour lui apprendre le assis, essaie avec une friandise ou une vache qui rit, appuie doucement sur son fessier en lui assis, félicite le et recommence jusqu a temps qu il y arrive, fais le tout les jours, il va assimilier.Pour le "coucher" mets une croquette dans ta mains fermée et descends là a terre en lui disant coucher, et pareil tu le félicites et recommence.Lorsque nous promenons nos boubous c est "stop assis" et hop ils le font automatiquement, ne t inquiete pas, tu vas yarriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci des conseils je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 en le felicitant des que il obeit,vous allez y arriver ..avec les chiens il parait que le renforcement positif a de bons effets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites