Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Education Héros

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous, 

j'aimerais bien avoir quelques conseils pour apprendre a Héros quelques bases comme assis etc etc 

Je l'ai depuis Lundi dernier ( soit 2 jours ) il a 1an et il ne répond pas a son prénom ( ou avec du mal ), ni a assis etc etc Par contre lorsqu'il est arriver il a tout de suite trouver son panier et des qu'il fait une betise et que je lui dit d'aller a sa place il y va direct 

Lorsque je le promene par exemple j'essaye de l'obliger a s'assoir avant de traverser avec moi.. 

On m'a parler de le faire s'assoir et des qu'il reussi lui donner une croquette ou un " bonbon" special pour chien 

Merci 

Quentin

Pour lui apprendre le assis, essaie avec une friandise ou une vache qui rit, appuie doucement sur son fessier en lui assis, félicite le et recommence jusqu a temps qu il y arrive, fais le tout les jours, il va assimilier.

Pour le "coucher" mets une croquette dans ta mains fermée et descends là a terre en lui disant coucher, et pareil tu le félicites et recommence.

Lorsque nous promenons nos boubous c est "stop assis" et hop ils le font automatiquement, ne t inquiete pas, tu vas yarriver Smile

Invité
Merci des conseils je vais essayer !

Invité
Very Happy en le felicitant des que il obeit,vous allez y arriver ..avec les chiens il parait que le renforcement positif a de bons effets!

• Créer...