Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Bonsoir à tous,Ce soir, Othello a fait deux fois pipi dans son panier et il ne l'avait jamais fait avant juste devant moi une fois quand il jouait et une autre fois quand il dormait. J'ai mis ça sur le dos de la fatigue, mais plus tard il était avec moi dans le lit pendant que je regardais un film et a fait pipi sans même bouger, comme s'il ne s'en rendait pas compte. Je ne comprend pas ce qui s'est passé !?Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Moi sa m'es arrivé avec Ermione, jusqu'a un peu plus d'un an Melle faisait pipi dand son panier, sur mon tapis de salon et tapis de salle de bain. Je l'ai meme vu faire dans mon lit avec moi dedans, lol.C'est surprenant car j'avais toujours entendu dire qu'un chien ne fait pas pipi ou il dort.Moi pour qu'elle devienne propre je n'ai pas eu d'autre solution que d'acheter une cage dans laquelle elle passait la nuit et des que je m'absentais.Sa la rendu proprr et maintenant elle aime allé dans sa cage, sa la rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour ta réponse...Le truc c'est qu'Othello est propre depuis un moment déjà. Là il a fait pipi mais ne semblait pas s'en être rendu compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Ne t'inquiète pas Marie-Aude, il me semble qu'il y a un post à ce sujet...Greg a eu sa "période pipi" aussi, avant un an, il faisait pipi 2 fois dans son panier, sur le canap', sur notre lit etc...Enfin partout ou c'est interdit, pourtant il était propre depuis ses 3 mois. ça n'arrivait pas souvent, 5-6 fois pas plus, je l'ai réprimandé à chaque fois et il a arrêté net, j'allais juste emmené chez le véto en me disant qu'il était incontinent. Enfin si c'est trop fréquent et si Othello n'arrête pas, il faudra quand même penser à un problème de santé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 A surveiller en effet, si tu retrouves des pipis un peu partout, faudrait creuser le côté santé... Ce que je ne te souhaite vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 inaki a 5 mois....et elle fait pipi dans son dodo; sur les vetements, le canapé.....elle fait pipi dehors aussi ...je ne sais plus quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Ok merci à tous...Aujourd'hui rien à signaler ! Je surveille tout de même pour les jours qui suivent...Peut-être que c'était vraiment la fatigue car hier il était épuisé... C'est possible ? Célina : Est-ce qu'elle fait ça depuis toujours Inaki ou est-ce que c'est récent ? Ça m'a l'air d'un problème de comportement... Mais je laisse les experts te dire ce qu'ils en pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Est qu'un chien peut faire "pipi au lit" ?? (ou rêve qu'il est dehors et se lâche ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 juin 2013 pitch m'a deja fait pipi dans son panier et même pipi dans mon lit je l'ai gronder et elle n'a plus l’accès a la chambre ! pour l'instant plus d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2013 Ytone urine un peu partout à la maison sauf dehors !!!!! c 'est hallucinant j 'ai bien essayé les friandises, mais rien à faire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 oui, elle fait ça depuis le debut! c'est sur que c'est un probleme de comportement! apres, c'est une boulette tres tétu! j'ai beau la gronder...elle s'en fou royalement! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 Arthos fait aussi pipi dans son panier et nul part d autres ( sauf dehors quand on le sort) est ce que c est passager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites