Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous !!!Notre petite Izzy, 3 mois cherche des petits copains dans le 31, proche de Toulouse.Elle est pleine de vie et elle aimerait bien pouvoir jouer avec d'autre petit boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Il n'y a donc personne dans le 31 =(Peut-être aurons nous plus de chance dans le 81 ou le 82 On aimerait bien faire connaissance d'autres Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2014 Bonjour bonjour ! Je suis vers Toulouse et nous avons un boubou de 3 mois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour, Je suis de Muret et vous ? Izzy a bien grandit depuis, elle a 1 an et demie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2014 Hello ! Je suis de Saint Lys J'avais pas vu la date désolé !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2014 Salut je suis également de Toulouse avec un petit boubou de bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites