Invité Posté(e) le 20 juin 2013 voila ma kookai se re-frotte les fesses par terre. J'ai peur que ce soit grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 de mon coté on m'a dit soit des vers soit les glandes anales de pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2013 c'est quoi sa ? c'est grave j'ai déjà été au veto pour sa et arriver chez le veto elle a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Houna se frotte les fesses quand ses glandes anales sont pleines ... rien de grave tu peux demander à ton véto comment les vider si elle n'y arrive pas toutes seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 essayer d apeller ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 je vais chez mon veto demain en plus la en ce moment elle a ses chaleurs elle est un peu patraque je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Bonjour, Regarde bien les selles de ta petite Kookai si il n'y à pas de vers ou du sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites