Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

VENDREDI 21 JUIN

Messages recommandés

Salut les loulous; Le week arrive à grands pas. J'espère que vous n'avez pas été trop touchés par les orages. Gros biz

Bonjour tous le monde,

Ici pas le moral du tout, entre ma santé qui se dégrade et j'ai encore appris une mauvaise nouvelle hier soir, mon grand père nous a quittéSadSadSad. Le moral est au plus bas.

Sinon bin toujours de la pluie mais pas d'orage violent.

Bon journée tout le monde

Hello !

Elodie, je suis de tout coeur avec toi, je pense bien à toi et à ta famille dans cette douloureuse épreuve ! J'espère aussi que ta santé va s'améliorer...

Bon, ici c'est l'été !!! 
Temps superbe, veille de weekend, Gaby en forme, ... dernier petit bocalou pour moi et après, weekend farniente !  
Enfin on a quand même prévu un petit coiffeur pour Gaby (là c'est plus possible, le pauvre a une touffe bien dense qui lui tient trop chaud !), un 1er bain de saison dans notre piscine samedi pour inaugurer les brassards de titi, et un 1er bain de saison dans la piscine de belle-maman dimanche (on doit y retrouver mon beau-frère, ma belle-soeur et ma petite Julia-poupée porcelaine !)
Bref, j'ai de quoi me réjouir ! 
D'autant que je me sens mieux, et que la perspective d'être en vacances dans 2 semaines, de retrouver mes grand-parents que je n'ai pas vu depuis 1 an et ma chère filleule que je n'ai pas vue depuis 2 ans 1/2 me donne des ailes !!! 

Vali valou, je vous envoie tout ce que je peux de  soleil et d'ondes positives !

Bisous

C'est une nouvelle accablante que nous venons d'apprendre. Le départ de ton grand-père retentit en nous comme un cruel coup du sort. Même si les mots ne suffisent pas, nous espérons que vous trouverez un peu répit et de réconfort parmi nos pensées.

Hello

Elodie, toutes mes pensées pour toi & ta famille, courage ..
Et j espere que ta santé va s'améliorer

Ici boulot on me forme sur un autre poste Shocked je vais faire 50/50, pas super!
Sinon wkend à 12h, j ai laissé l appart à Henné ce matin, j espere qu elle est sage ..
JEss, envoie nous du soleil et de la chaleur stp, ici il pleut ...

Voili voilou!
des bisous

:helllo:les Amis'Bouledingues..........................

Sad pour ton grand-père Elodie 
L'été ici........................................................Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

à tous

grosses pensées de sympathie pour toi et ta famille Elodie.

J'espère pour toi que ta santé va s'améliorer.

Je vous embrasse mes dingues de boubous.

coucou a tous 
ici il pleut ENCORE  ! on veut du soleil !!!  
sinon tout va bien ! journée chargé comme tout les vendredi ! 
grosse pensé a toi et ta famille elodie Sad
bonne journée a tous

Invité
grosse pensée pour toi elodie et j'espere que ta sante va s'ameliorer! courage dans cette dure epreuve!

Nous ici c encore l'hiver mais un 21 juin??!!!!! on pourrai inventer un autre dictons pour les jours de pluie??

sinon beh moi toujours la meme, c'est vrai que je n'en parle pas, mais ma sante depuis novembre et en berne (algodistrophie de la jambe droite) se qui m'handicape beaucoup! comment vous dire que a la fin de la journee je souffle !!!
sinon mes 3 loulous aimerait trop allez dans le jardin et profiter de la piscine, mais que néni!! nan nan nan on a pas le droit de profiter de se mot "été"!! en meme temps il n'en a que le mot cette année!! allez ne desperons pas!! enfin si quand meme un peu!!

bisous a vous tous!! je pense bien fort a vous

• Créer...