Invité Posté(e) le 21 juin 2013 Bonjour, est-ce que vos boubous ont déjà souffert de démodécie ? Kalie a des pertes de poil et des croûtes de sang. ça m'inquiète et en regardant sur internet j'ai vu que cela semblait être de la démodécie, vous connaissez ? Comment ça se soigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 je ne m'y connais pas grand chose mais on en parle souvent sur le fofo,tape le mot demodecie dans "search" tout en haut de la page d'accueil,tu auras tous les sujets en attendant que les pros te conseillentun ptit lien si tu veux/t3205p60-demodecie?highlight=demodecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juin 2013 La démodécie a été diagnostiqué par ton véto ?Car moi Houna avait perte de poils avec des croutes également et en faite c'est la teigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 J'ai rdv chez le vétérinaire mercredi matin. Ce qui m'inquiète c'est que maintenant Gorge a des pertes de poils aussi mais sans croûte. Si c'est la teigne ils vont se contaminer ! J'espère que les enfants ne vont pas non plus l'attraper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui si c'est la teigne c'est galère car c'est transmissible à l'homme (surtout aux enfants) et inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Alors ? Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 juin 2013 arf j''espère pour toi que ce n'est pas la démodecie saloperie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites