Bosco56 0 Posté(e) le 22 juin 2013 :bonjour44:les Bargiboules....................Donc aujourd'hui pour changer un peu & !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à tous en espérant que vous avez du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Hello ! oui pour le moment, on a le soleil et les oiseaux chantent a-tue tête!Bon samedi AMI(E)S des Boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Hello les bouledinguesIci aussi ciel gris, qui as un peut de soleil à nous envoyer ?Bon samedi à tousBisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 22 juin 2013 coucou ici aussi la pluie et encore la pluie !ce matin j'ai verser ma petite larme a la kermesse de ma fille !! elle a super bien danser bon week end a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Coucou les amis !Ici enfin le retour du soleil pour combien de temps ?)On a en profité pour faire sortir nos deux boulettes, c'était super ! Iota marche en laisse sans problème alors que c'est la première fois qu'elle en a une ! Je suis sure que la présence d'Heavy aide beaucoup.Hier première nuit pour Iota, aucun pleur ! :pompomgirl:Elle a dormie avec Heavy. Et ce matin au réveil pas de pipi ni de caca !! Je les ai donc sorti et elles ont fait dehors. Par contre en rentrant un gros caca de miss Iota lol (Elle peut pas être parfaite).Bonne fin de journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites