Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1ère nuit blanche pour tout le monde

Messages recommandés

Invité

Voilà Arthos est là, première nuit hier et nous n avons pas dormi...j ai une couverture avec l odeur de sa maman et de ses frères et sœurs qui se trouve dans son panier mais rien n y fait.a 2h du matin je monte me coucher... Il pleure énormément, je descends pr lui mettre un de mes vêtements et là, carnage... Il a fait pipi et caca partout dans son parc et ce en 3 min.. Je reste un peu et quand il s endort ( avec mon leggings) je remonte enfin (3h)... Pas de pleure.. Jusqu'à 5h.. Sad
Comment procéder ?

Invité
ne t’inquiète pas c'est normal les premiers jours,il n'a pas encore ses repères
il faut juste un peu de patience...dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre
tu as fais tout ce qu'il fallait,tu lui as donné un linge pour le rassurer et tu l'as parqué
patience...

Invité
C'est tout à fait normal, il est perdu sans sa maman. Il va lui falloir quelques jours pour s'habituer et puis se retrouver seul la nuit ça doit lui faire un peu peur, ça ne va pas durer, courage !

Invité
Bonjour moi IZZY est arrivé le 9 juin et je vis un peu la même chose que toi mais je m'appercois qu'avec le temps les pleurs sont moins fréquents et habitue la aussi a aller dans cette pièce aussi la journée et pas seulement la nuit qu'elle se familiarise avec l'endroit..... Mais je compatie c'est prenant de les entendre pleurer et de pas savoir quoi faire et surtt de ne pas craquer pour les prendre... Bonne journée

Invité
oui les premiers jours sont souvent difficile! j'ai pas eu le souci avec indiana car les premier temps elle etait avec nous dans la chambre pareil pour ghost!! mais pour inna, j'ai un peu plus de mal car meme accompagné par indiana, elle pleure! du coup maintenant les deux nenettes son dans un parc la nuit, les deux premieres nuit outchhhh j'ai du me lever une bonne vingtaine de fois, mais apres sa c calme et maintenant c passer!! il faut vous laissez quelque jours ou se sera mouvemente.

Invité
Vous mettez le parc dans la chambre ? La journée quand nous sommes là comme mnt il reste dans le salon, et le soir, je mets juste le parc au dessus... Je me dis que même si je le laissais en liberté dans la cuisine pr la nuit, ça sera encore pire...

Invité
non le parc est dans le salon, mais elle sont 2 donc c un peu plus simple mais se n'ai qu'une question d'habitude! la journee tu peu le mettre dans le parc le temps d'une sieste pour lui, pour lui expliquer que se n'ai pas une punition pour lui, mais un endroit sure et rien que a lui!

Invité

Justement il dort ( d où mon avatar :p) je vais le mettre mnt Smile merci pour vos réponses !

Invité

mais de rien! on ai la pour sa Wink tiens nous au courant

Apprendre à un chiot de supporter la solitude n'est jamais chose aisée Wink.
Il vient d'être séparé de sa première famille, maman, frère et premier
maître.  Il n'a jamais été seul! Il ne comprend pas la solitude, il faut que tu lui apprennes....qu d'être seul, ben c'est la vie. Il ne faut pas céder tu peut aller le voir mais pour lui faire comprendre que tu es là, pas d'inquiétude, mais qu'il faut qu'il cesse, ce n'est pas bien de pleurer la nuit. Et petit à petit il se rassurera.
Ce qui peut vous aider, c'est de le laisser seul, dans un espace réduit dans la journée, une heure (ça tombe bien, demain c'est dimanche). C'est bien car il va constater que vous revenez et que de se trouver seul n'est pas synonyme d'abandon. C'est ça qu'il faut qu'il assimile, le p'tit bouchon! Wink Fait progressivement, c'est plus facile à comprendre pour lui. Une heure par-ci, la nuit, puis les journées entières ou vous travaillez.

• Créer...